Rêves de déclarations d'amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rose.D

Rêves de déclarations d'amour

Message par Rose.D »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je l'ai découvert en cherchant une réponse à  deux rêves.

Pour commencer, je suis amoureuse d'une personne qui a un an de plus que moi, mais nous ne parlons pas la même langue (nous la parlons et nous nous comprenons)... Nous sommes amis par un réseau social et nous avons notre passion en commun et diverses autres choses. Ce sont des informations...

En voyage scolaire en Espagne, j'ai rêvé deux fois d'une déclaraton d'amour...

La première nuit, c'était dans ma ville. J'étais fortement intriguée par un garçon et un jour, il m'a avoué ces sentiments. Je lui ai dit que je ne pouvais pas, que j'étais déjà  amoureuse d'un autre garçon. J'ai fini par craquer, bien que je n'étais pas amoureuse de lui. J'étais juste amoureuse de mon ami réel.

La nuit suivante, j'étais dans la chambre de ma famille d'accueil le temps du voyage et mon instinct m'avait dit d'aller sur un réseau social (celui que je fréquente) afin de voir mes messages. J'ai reçu deux messages de lui et il m'avouait ses sentiments en Anglais (langue avec laquelle nous échangeons). Il m'avait mis des dizaines de coeurs à  la suite, ses messages étaient espacés et courts...
Je n'avais pas eu la force de répondre avant que dix minutes passent. Je lui ai par la suite dit que je l'aimais.

Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que cela peut signifier ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Amicalement

Rose.D
Répondre