Décès

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

seref
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2007, 03:11

Décès

Message par seref »

Bonjour,

Voilà , j'aurais aimé avoir une signification sur ce rêve que je fais assez souvent :

Un membre de ma famille (pas toujours le même) meurt et je suis la seule qui soit malheureuse. A chaque fois je pleure toutes les larmes de mon corps sur la tombe du défunt et personne autour de moi ne semble triste. Le plus souvent c'est une de mes soeurs qui est morte et je vois ma mère qui fais comme si de rien était.


Il y a autre chose dans tous mes rêve c'est qu'il fait toujours nuit. Une seule fois j'ai rêvé qu'il faisait jour avec un beau ciel bleu et un grand soleil. Cela veut-il dire quelque chose ?


Merci de m'éclairer !
seref
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2007, 03:11

Message par seref »

pas d'aide ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour seref

Tu as simplement de la difficulté à  constater les changements dans la famille.. (la mort signifie un changement dans la vie).. tu aimerais que ta famille soit toujours comme elle était lorsque tu était petit(e). Les membres de ta famille évoluent, changent et c'est normal.. tout les autres acceptent facilement ces changements (c'est la raison pour laquel ils ne pleurent pas comme toi et ce conduisent comme si de rien n'était).

Mais toi, tu n'y arrives pas... il va falloir que tu acceptes que les choses ne seront plus jamais comme avant.

A+
Répondre