rêve assez troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

frank182pscrew
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2007, 06:25

rêve assez troublant

Message par frank182pscrew »

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi j'ai rêver à  ceci,

J'étais dans un amphithéatre(salle de spectacle)et un spectacle était en cour(je n'ai pas vu de quoi il s'agissait) mais la salle était rempli et j'y était non pas comme spectateur mais comme quelqu'un qui travaille pour la salle. J'ai vu quelqu'un sortir de la salle et sans savoir pourquoi je me suis dit que c'était lui le tueur et je l'ai donc suivi. Arriver de l'autre côté de la porte je vois le tueur(je ne suis pas capable de lui donner une description physique) en train de menacer d'un couteau une autre personne à  genoux par terre. Je le confronte, je le tue à  l'aide de son propre couteau. Quelques instants après 2 personnes sortent de la salle de spectacle et ils se mettent à  m'accuser moi d'être le meurtrier car jai un couteau à  la main et le vrai tueur mort devant moi. Je leur explique la situation mais ils ne semble pas comprendre et ils continuent de m'accuser et veulent me tuer à  mon tour. Je les supplient de me croire et de rien me faire mais ils ne veulent toujours pas me croire. Je finis par accepter le fait qu'il ne me croient pas et je leur donne raisons et ils me donne un coup de couteau au coeur.J'ai le temps de souffrir et de mourir avant de me réveiller.

Ce rêve m'a vraiment marquer et je ne comprend pas comment j'ai pu rêver à  sa. Pouver vous mexpliquer svp. Merci à  l'avance

Frank
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour frank182pscrew

tu vie une rivalité avec une personne pour qui tu éprouves une grande agressivité... cette personne se donne en spectacle.. se prend pour un autre et sa manière d'agir t'exaspère.
Tu dois mettre un terme à  ton aversion, car cette jalousie de ta part va se retourner contre toi... et tu va en souffir beaucoup.

Ta mort à  la fin du rêve te demande d'en finir définitivement avec ce sentiment qui ne nuie qu'à  toi même.

A +
frank182pscrew
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2007, 06:25

Message par frank182pscrew »

Merci mouskel d'avoir si vite repondu a ma demande! t bien smatt!
bonne journée !
Répondre