nouveau né et dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tilou
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2007, 22:38

nouveau né et dents

Message par tilou »

bonsoir a tous !

voila j'aimerai savoir si vous pourriez intrépréter mon dernier réve !
voila je suis actuellement enceinte d'environ 4mois et cette nuit j'ai révé que mon bébé était une fille alors que normalement on attend un garcon et qu'en + ma fille avait a la naissance toute ses dents de lait ?

qu'est ce que ca veut dire d'aprés vous ?

merci beaucoup bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

ben, il va avoir du mordant.... , :D , non je plaisante..

j'ignore ce que ca signifie dans les reves,

mais si ca peut te rassurer, dans la "réalité" des croyances populaires, on dit qu'un enfant qui nait avec une ou plusieurs dents est destiné a un grand avenir

Jules Cesar me semble t'il est né avec une dent..ou Napoleon peut etre, ou ptet meme les 2 en fait...

Phenix
mimi9
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2007, 21:50

Message par mimi9 »

on dit chez nous que de revé que c une fille c bon presage c bien ,(mois meme 2 mois ,avant d'etre en ceinte ,on m'annocé dans mon reve que c'etait une fille et on cherche son prenon alors qu'actuellement j'ai un garçon ). on dit aussi que les dent qui ne tombe pas fond reference a une naissance car lorsque elle tombe elle presage la mort d'un proche cela ne peu etre que du bon
Répondre