Reve de tiges d'os sortant du nez

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

guillaume noo

Reve de tiges d'os sortant du nez

Message par guillaume noo »

Bonjour je vous écrit car je fait des rêve très bizarre et j'aimerai avoir des réponse , en faite cet nuit j'ai rêvé que je tire des tiges d'os (asse fine ) de mon nez, j'avait la sensation que sa venez de ma colonne vertébrale .
c'était très dérangeant mais sa ne me réveillé pas , en se moment j'ai beaucoup de difficulté a m'endormir je joue ,regarde des sites ,fait de la musique , regarde des film ... ( enfin beaucoup sur le net )
Je ne travaille pas depuis longtemps pour des souci de sante psy ( dépression , dépendance).
Je c'est pas si sa un rapport mais je me remet beaucoup en question par rapport a des question existentiel et essaye de change se qui ne me plait plus ( l'orgueils , mon rapport affectif , ...) enfin beaucoup de chose qui font que j'ai l'impression de renaitre et d'être plus heureux , de mieux comprendre se qui m'entoure.
Enfin voila toute vos suggestion sont bienvenue , si bien sur elle son fondé. :roll:
Répondre