Bonjour, ce matin j'ai fait un étrange rêve dont j'aimerais connaître la signification car il est vrai qu'il me tracasse beaucoup.
Il y avais une énorme araignée noire sur le mur de ma chambre chez mon père, vraiment grosse et endormie. Elle me faisait déjà très peur immobile... Il y en avais aussi dans la salle de bain (c'est la partie vraiment étrange de mon rêve) mais la salle de bain ressemblais à une forêt dans laquelle se trouvais la baignoire et je voyais les araignées, toutes les mêmes. Cette partie là n'est sûrement pas importante.
En voyant l'araignée sur le mur j'ai donc appelé ma mère qui l'as réveillée sans le faire exprès (je trouvais d'ailleurs bizarre que ma mère soit chez mon père alors qu'ils ne de supportent pas) et il s'est avéré que l'araignée était d'une rapidité folle, ma mère a essayée de l'empaler avec un balais mais l'araignée n'est pas morte et m'as poursuivie dans tout l'appartement quand j'ai appelé mon père cette fois, il a pris l'araignée dans ses bras et elle est devenue une grosse chauve souris absolument adorable, et pendant qu'il lui caressait le ventre comme à un chaton, j'ai transpercé la chauve souris avec un couteau, mais celle ci n'as pas réagi.
Je me suis réveillée ici. Et il est vrai que je trouve mon rêve un peu long et complexe, c'est pour ça que j'aimerais le comprendre. Merci beaucoup pour l'aide que vous saurez m'apporter.
Rêve d'araignées/chauves-souris
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve d'araignées/chauves-souris
Bonjour Naaykaz,
La lecture de ce rêve suggère la question suivante :
quels sont tes rapports avec ta mère ?
La lecture de ce rêve suggère la question suivante :
quels sont tes rapports avec ta mère ?
J'ai de bons rapports avec ma mère, on est assez proche, je dirais que c'est une relation normale entre mère et fille !
(Merci pour cette réponse !)
(Merci pour cette réponse !)
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Il y a aussi la question: quels sont tes rapports avec ton père?
J'ai repris contact il y a peu avec mon père et c'est vrai que je lui en veux beaucoup encore mais je n'arrive pas a saisir le rapport avec mon rêve ...