toujours rêver de la même personne Svp repondez!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

raphaellecs

toujours rêver de la même personne Svp repondez!

Message par raphaellecs »

Bonjour, ça fait quelque nuit que je rêve du même garçon. On s'est fréquenter brièvement et ça c'est plutôt mal finit. Durant mon premier rêve le garçon m'invitais a regarder un film, mais pas dans une sale de cinéma, on n'était pas assis a côté et ma mère était présente. Je tiens a préciser que je suis une adolescente. Bref quelques jours plus tard le garçon m'invite a un resto, j'accepte. C'était un restaurant de fruits de mers ce que je n'aime pas du tout, mais je m'efforçais a rester avec lui. Je me réveille puis me rendors la même nuit et mon rêve se poursuit, mais nous n'étions pas encore aller manger, cette fois c'etais un bon restaurant italien. Le deuxième rêve dont j'aimerais vous parler s'est produit quelques jours plus tard. J'étais avec mon amoureux (dans la réalité je ne le connais pas), puis celui si me donne une lettre dans laquelle il me dit qu'il me laisse. Je tourne ma tête pour le regarder, puis je le vois entrain d'embrasser une autre fille. Je me met a pleurer et je lance mon assiette par terre dans le but de la casser, mais elle ne se brise pas. Je sors a l'extérieur en larme sous la pluie, puis le garçon arrive, il me prend dans ses bras en me disant que mon ex est un con et qu'il ne me mérite pas. Le jour suivant (toujours dans mon rêve) je parle avec ma grande sœur, je lui dis que Olivier et moi nous nous rapprochons (Olivier est le garçons dont je vous parlais). Elle me dit qu'elle a bien vue la mine qu'il abordait en me voyant sortir de la pièce (apparemment un restaurant encore une fois) et que c'est elle qui lui a dit de me suivre. Bref voilà  j'aimerais que vous m'aidez a comprendre la signification de tout ça. Merci beaucoup a l'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

pour info !

Message par Crystal Eye »

Cette personne que tu connais réellement (le garçon que tu as fréquenté) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie masculine (ton animus).

C 'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre... Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité... C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

=> Lis attentivement ce qui suit :

:!: Inversez TOUJOURS les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
:!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
:!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
Répondre