Chef d'état

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NarcisseDz

Chef d'état

Message par NarcisseDz »

Bonjour,
Je suis femme au foyer enceinte de mon premier bébé, je vis une belle harmonie avec mon mari mais quelques malentendus avec la belle-famille
J'ai vu dans mon reve que j'avais à  assister à  une réunion avec le président de mon pays
Au début de la réunion, j'ai reçu un appel de mon mari, le président était déçu de me voir répondre au téléphone et quand j'ai terminé il m'a demandé de le jeter à  la poubelle!! J'ai pas fait
Puis il a demandé de réorganiser les tables et les chaises pour recevoir plus de gens dans cette reunion je me suis levé il était assis sur une chaise et il m'a dit : « quand je me leve c'est à  toi de prendre ma place » j'ai dit « ça sera un honneur » et il m'a ceder sa chaise
Le president n'etait pas bien mis, il portait une tenue pas du tout officiel
Je me suis assise sur sa chaise en attendant la reorganisation pour debuter la reunion mais personne ne semble faire quelque chose dans ce sens
Je me suis levé alors en colere pour l'organisation.. Il y avait beaucoup de monde
J'ai organiser les deux tables principales et leurs chaises mais il n'y avait pas de la place pour tout le monde
Merci pour la lecture
Vous souhaitant de beaux reves!
Répondre