Accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NarcisseDz

Accouchement

Message par NarcisseDz »

Bonjour,
Je suis enceinte de 5 mois et demi et on m'a dit à  l'écho que c'est une fille.
J'ai vu dans mon reve que j'ai accouché sans douleur ni assistance ni sage femme
Seule, les jambes écartées, j'entendais les voix de plusieurs femmes cier : « regardez qu'est-ce qu'elle a mis au monde!! Regardez!! » Et elles répétaient la meme phrase plusieurs fois et maman et venu de mon coté gauche et s'approchait rapidement vers le bébé en disant « que Dieu le bénit! » Et elle le répète aussi
J'étais curieuse de voir mon bebe surtout s'il a provoqué l'étonnement.. J'ai levé ma tête pour voir entre mes jambe et il y avait une lueur qui m'empêche de voir le bébé.. J'ai insisté avec mes yeux pour voir malgré la forte lumiere, j'ai vu alors apparaitre le beau visage radieux d'un bébé calme et qui ne pleure pas
Je me demandais si c'est une fille ou un garçon mais je me suis réveillé sans connaître son sexe.
Voilà  donc le reve qui m'a marqué le plus durant ma grossesse
Merci de m'avoir lu
Cordialement
Répondre