étrange,étrange, sur une autre planète

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilimary
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2007, 14:49

étrange,étrange, sur une autre planète

Message par lilimary »

Bonjour!

D'abord je tenais a remercier mouskel pour son interprétation. Cela n'a rien à  voir avec le rêve que je suis venue raconter maintenant, mais étant en phase de froid avec mon petit ami en ce moment, je ne rêve plus d'infidélité de sa part. Non quand je rêve de lui en ce moment c'est des rêves de bonheur et d'envol ( j'ai rêvé que je faisais du deltaplane avec lui et qu'on se sentait libre et heureux ensemble), bizarre? J'aimerai bien croire que c'est l'annonce que nos difficultés prennent fin mais bon, je n'en sais rien.

Le rêve que je suis venue raconté ici, je l'ai fait il ya 2 jours. Je m'en souviens parfaitement bien. Je me voyais en train de dormir et être reveillé par quelqu'un qui avait une forme bizarre. C'était un petit être en qui j'avais pleinement confiance. Il me dit de me lever, de le suivre et de ne pas avoir peur. Il me dit de m'accrocher à  lui et je sens tout mon corps qui s'envole dans une vitesse folle, je ne savais vraiment pas où j'étais "téléporter". Cela dure quelques secondes. Je me retrouve alors ,( et c'est là  que c'est vraiment dingue) en suspension dans l'univers. Il me dit d'ouvrir les yeux et je vois pleins de planétes autour. J'ai peur et je m'affole. J'ai même failli tomber mais il m'a rattrappé. Ensuite, il me dit qu'il cherche sa planéte ( oui, faut croire que c'était un extra-terrestre, pourtant je n'ai vu ou entendu parler de rien la dessus depuis fort longtemps). Bref, il la trouve, il me dit que c'est celle qui ressemble à  un ballon ( ?). On y va et là , je fonce sur sa planété comme un effet de zoom ( effet google earth peut -etre?) et j'atterri avec lui dans une grande piscine. Il y avait des gens qui ressemblent à  des humains mais qui n'en étaient pas.
Je décide de visiter les alentours et je me retrouve avec mon copain( je me demande bien ce qu'il vient faire là  celui-là !), on part au cinéma et on se partage l'entrée. On monte des marches et puis voilà  qu'on se retrouve dans le choeur d'une magnifique église trés visitée. Il y avait beaucoup de guides. Je le laisse et je file dans une salle à  l'étage. ( c'est bientôt la fin!).
Mon regard est alors attiré par un autel où brûle de l'encens. Je décide d'allumer deux bougies en faisant attention aux livres posés. En fin, je m'approche vers des pierres précieuses ( à  droite sur l'autel). Je devine de suite qu' il ya deux agates et un ou une lapis-lazulli, un guide se trouvant à  coté de moi me dit que c'est bien ça en effet sans que je le lui demande.

Voilà  c'est la fin de ce rêve. Je tiens à  dire que je ne suis pas chrétienne et que je m'y connais peu en pierres précieuses.

Peut être pourriez-vous m'aider à  y voir plus clair, si il ya quelque chose à  voir bien sûr.

Merci par avance!! :D
Répondre