Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
j'ai rêvé que j'étais dans une voiture en robe de mariée a l'arrière avec ma sœur et ma mère (j'étais au milieu ) et ma tante conduisait . On s'arrête sur une aire d'autoroute je me rend compte que ma robe est trop petite , mais en dessous j'ai un leggins gris donc du coup je l'enlève sauf que je m'aperçois que j'ai pleins de boutons totalement dégueulasse, puis on remonte dans la voiture et je dis à ma soeur :
<< je veux pas me mariée je ne connais même la personne avec je me marie ! >> elle me montre une photo et je lui répond : << oh il est plutôt mignon , on peut y aller . >>
puis on continue le voyage puis a un moment je me rend compte que je ne suis pas coiffée pour moi sa devient alors un drame je ne conçois pas de mariée sans être coiffé mais ma soeur ma dit on peur rien faire tu a les cheveux sales .
Et c'est la fin .