rêve dans la cour de sciences po

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

burgundy

rêve dans la cour de sciences po

Message par burgundy »

Bonjour,
Je suis une fille et j'ai 17 ans, je précise que je suis bisexuelle (d'où le fait qu'un garçon me plaise et que je sorte avec une fille dans mon rêve). Il arrive que je réussisse à  interpréter mes rêves mais celui-ci me laisse un peu perplexe, je sollicite donc votre aide :D

Je suis dans la cour de Sciences Po et au milieu de celle-ci se trouve une sorte d'immense jeu pour enfants dans lequel tous les étudiants s'amusent. Je rentre dans le jeu et je me rends compte que le but n'est pas seulement de jouer dedans mais de survivre et de gagner la partie d'un jeu inconnu qui se déroule dans l'installation.

Ensuite, j'aperçois un garçon qui me plaît (inventé par mon rêve) qui est au bord d'une falaise qui veut se suicider. Nous sommes un groupe autour de lui et nous lui demandons de ne pas sauter. Il ne saute pas mais n'a pas l'air de nous entendre. Puis quelqu'un arrive et dit que ce n'est pas la bonne manière de mourir. Il emmène le garçon avec lui, lui met un bandeau sur les yeux et des soldats de l'école s'apprêtent à  lui tirer dessus. Mais un dirigeant du campus arrive et dit que cela ne marche pas comme ça, il le met dans un sac rouge et le pose au bord de la falaise. Heureusement il ne meurt pas (mais je ne sais plus pour quelle raison).

Peu après, je me retrouve être en couple avec une fille de mon lycée (qui ne plaît pas du tout dans la réalité et à  qui je ne parle jamais). Quand les gens apprennent cela ils répètent tous bêtement que nous sortons ensemble. Je trouve ça assez pathétique. Nous prenons ensuite l'ascenseur qui descend et à  chaque étage nous entendons des personnes répéter les mêmes choses. Je pars ensuite seule dehors.
Je croise là  deux connaissances qui discutent ensemble, je trouve cela bizarre car d'habitude ils ne s'entendent pas. La fille est assise en hauteur sur un muret et le garçon sur les marches du parvis de l'école. Je demande ensuite le numéro de la fille puis je pars me changer en tenue de tennis (je ressors avec ma raquette). Puis je rejoins la fille de mon lycée avec qui je suis en couple et je me rends compte que nous avons aucun point commun et rien à  nous dire. Nous sommes mal à  l'aise. Je sors de l'école.

Je croise dans la rue une de mes connaissances, elle garde une petite fille et un garçon et je lui dis que les enfants dont elle s'occupe sont toujours mignons. La petite fille se retourne et me fait un grand sourire. Puis ma connaissance se transforme en une autre personne, un garçon qui était avec moi en primaire et qui était amoureux de moi (ce n'était pas réciproque mais nous étions amis), il a le même âge que moi dans le rêve. Nous évoquons des souvenirs communs et il me parle d'un garçon de notre classe qui courait à  30 km/h et je lui dis que c'est impossible. Le bus qu'il attendait arrive nous essayons de lui courir après mais il est trop tard. Je m'étonne d'ailleurs que les enfants courent aussi vite.

Merci d'avoir pris la peine de lire, j'attends vos réponses avec impatience ! :)
burgundy

Re: rêve dans la cour de sciences po

Message par burgundy »

En attente d'une réponse, je me permet de relancer mon rêve :D je sais qu'il est assez long, j'espère que ce n'est pas trop décourageant pour l'interprétation :/
merci d'avance :D :D
Répondre