Alors voilà hier soir j'étais avec des amis à une soirée et notamment avec un garçon que j'appréçis particulièrement c'est à dire qu' à chaque fois que je le regarde, que je lui parle j'ai envie de le prendre dans mes bras, mais bon c'est quand même à la base mon ami, en rentrant chez moi et en m'endormant je ne fais que penser à lui, et voici mon rêve :
On était tout les deux à cette fameuse soirée et on se comportait comme si nous étions en couple et qu'on avait envie l'un de l'autre. Il me semble que j'étais en sous-vêtements (>.<) assise sur ses genoux et je sentais qu'il avait une envie folle de me faire un bisou sur l'épaule comme si on avait toujours été ensemble. Sa bouche se rapprochait de plus en plus de mon épaule mais j'ai senti notamment une certaine pudeur et une retenu de sa part finalement il ne ma pas fait un baiser mais plutot un "bisous prout" vous savez le genre de bisous qu'on fait au gosses ou à ses potes pour se marrer x) . A mon réveil j'ai vraiment cru que ça s'était vraiment passer (vous savez l'alcool ça aide pas) haha
Bon c'est un petit peu un rêve nian nian et pas super pertinent je l'avoue, mais s'il veut dire quelque choses j'aimerai beaucoup le savoir donc si vous pouvez m'aider à le comprendre ça serait bien gentil ! Merci d'avance