Rever d'un accident violent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lindsey14

Rever d'un accident violent

Message par Lindsey14 »

Je me demande ce que signifie mon rêve: Je me souviens que mes 2 soeurs et moi courrons pour échapper a des soi disant fantomes que je ne vois pas puis aussi pour echapper a une otre menace ressentie. D'un coup je me retrouve en enfance acec les parents qui parlent en bas. Soudain je ne sais pas pourquoi mais je sais que nous echappons a quelque chose et qu il faut partir. Mais la une de mes soeurs fait une sorte de caprice pour rester dans sa chambre. Donc la je suis en colere et la pousse violemment du pieds, elle tombe a la renverse et se heurte la tete au sol fortemment.J'entends un gros boom et la mes parents disent c'est quoi ce bruit? et ma soeur sapprete hurler selon moi mais un peu trop sonner elle cri doucement. Prise de peur je l'assois et je vois qu'un de ses yeux est revulsé sur le coté et en sang et ne semble plus rien voir. A ce moment la je me dis merde cetait un accident, je vais me faire engueuler par les parents. qu'est ce que je fais? je tente de dire a ma soeur desole c'erait un accident dit rien, tu es tombée comme sa, ou je la jette par la fenetre pour ne pas laisser de preuve de quoi que se soit.. ben non je ne peux pas la jeter, je fais quoi je m'enfuis? ma vie est foutu, j'ai rendu ma soeur aveugl d'un oeil a moins que c'sst rien et que je peux la soigner. et la je me reveille ouffff
Répondre