Bonjour à tous!
J'ai fait cette nuit un cauchemars!
Je remplissais ma baignoire et pendant ce temps, je me suis absentée un court instant.
A mon retours, j'aperçois mon chat adoré se noyer dans la baignoire.
(Je tient à préciser qu'il s'agit de mon chat chéri et que j'aime énormément. Il me suit partout, dort toutes les nuits avec moi. Il est très aimé de sa maman!)
Je l'attrape donc vite fait, ses grands yeux vitreux me regardent, il est quasi inerte et je me met à lui appuyer sur le ventre pour faire sortir toute l'eau.
Il fini par reprendre connaissance, je le pose au sol sur une serviette et je me met à pleurer.
Tellement pleurer que là , je me réveille en larmes.
Je suis encore sous le choc...
Merci !
Géraldine.
Sauver de la noyade un être cher
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Sauver de la noyade un être cher
<<Je remplissais ma baignoire et pendant ce temps, je me suis absentée un court instant. >>
Une baignoire vide ou que vous cherchez à remplir : votre besoin de tendresse se confirme
Une baignoire pleine d'eau : la source d'affection que vous avez à donner n'est pas prête de tarir
---------------------------------------------
Robinet : expression en cours
C'est le moment d'oser vous exprimer.
N'hésitez pas
un bain chaud annonce le réveil de votre sensualité
Entrer dans l'eau suggère le début de quelque chose de nouveau
Sortir de l'eau suggère un nouveau départ
=> La baignade suggère la purification
--------------------------------
Salle de bain : symbole de purification
Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis ; repartir de zéro
******************************************************************************************************
<<A mon retour, j'aperçois mon chat adoré se noyer dans la baignoire. >>
Les animaux sont souvent l'expression de ses instincts et par extrapolation reflètent l'idée que l'on a de la sexualité ou renseignent simplement sur le parcours sexuel du rêveur.
quand nous rêvons d'animaux domestiques, nous prenons conscience de nous et avons accepté certaines parties de nous
il y a des passions qui sont bien contrôlées, même si cela suggère que ces passions ne furent jamais trés importantes
Chat Câlin ?
Désirs sexuels
-----------------------------------------------
vous rêvez d'un chat tendre, doux, caressant :
une période épanouissante, d'harmonie avec vous-même, de clairvoyance, d'intuition et de sensualité s'annonce.
=> Ce rêve symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à votre espace spirituel.
ce n'est pas le moment de dormir ou d'être passif, car vous possédez les moyens d'atteindre votre but.
Si, en rêve, on laisse mourir un chat, c'est notre propre sexualité qu'on est en train de tuer...
C'est un refus des pulsions de désir qu'on juge dégradant ou contraire à la morale
<<Je l'attrape donc vite fait, ses grands yeux vitreux me regardent, il est quasi inerte et je me mets à lui appuyer sur le ventre pour faire sortir toute l'eau. >>
Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole d' action
Il n'est pas trop tard.
Tout est encore possible !
--------------------------
Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.
-----------------------
Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.
Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient
Un cadavre qui ressuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
--------------
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>.
Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
=> Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Après une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

---------------------------------------------

=> L'eau peut aussi représenter le potentiel du rêveur et sa capacité de créer une nouvelle vie en réponse à ses fortes envies intérieures

=> La baignade suggère la purification

--------------------------------

******************************************************************************************************
<<A mon retour, j'aperçois mon chat adoré se noyer dans la baignoire. >>

=> Il est toujours significatif du rapport à la famille
=> Rêver de chat signifie toujours le changement

-----------------------------------------------

=> Ce rêve symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à votre espace spirituel.

-----------------------

<<Je l'attrape donc vite fait, ses grands yeux vitreux me regardent, il est quasi inerte et je me mets à lui appuyer sur le ventre pour faire sortir toute l'eau. >>

--------------------------

=> En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
-----------------------

***********************************************************************************************
<<Il finit par reprendre connaissance, je le pose au sol sur une serviette et je me mets à pleurer. >>

--------------

=> Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Après une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.