Bonjour à tous !
C'est la première fois que je poste dans un forum d'interprétation mais un des rêves que j'ai fait cette nuit continue de me perturber.
Je suis une étudiante à l'université et je vis seule dans mon appart. Mon rêve se passait dans la rue où ma mère vit. J'étais dehors, sur le trottoir, je ne sais pas vraiment ce que j'y faisais lorsque j'aperçus un avion voler très bas, bien trop bas, juste au dessus de ma tête. Le bruit puissant m'a marqué. La panique s'est mise à monter en moi lorsque je le vis voler de plus en plus bas pour finir par se crasher sur un immeuble au bout de la rue. L'explosion a crée l'effet d'une bombe et je me suis couchée sur le sol et accrochée à un poteau pour résister à la " vague ". Juste avant le crash, j'ai entendu une voix d'homme venant de l'avion (même si théoriquement c'est impossible) qui disait quelque chose du genre " nous dominons le monde " ( d'autres choses ont été dites mais je ne m'en souviens plus) et j'ai eu une impression de crash volontaire, prémédité.
Je me suis ensuite retrouvée dans un établissement inconnu, je ne sais même pas comment je m'y suis rendue. Il y avait plein de personnes dont des gens que je connais, ça ressemblait à un e sorte de logement de colonie de vacances. Les médias étaient là , la police etc.. je racontais ce que j'ai vu, entendu, car j'étais le témoin le plus proche, mais personne ne me croyait. Une atmosphère de complot régnait. Vers la fin du rêve j'étais seule dans une pièce à discuter avec quelqu'un de ce que j'avais vu, cette personne me croyait mais petit à petit elle devenait louche et finalement il s'est avérée qu'elle n'était pas humaine. Elle a gonflé, s'est métamorphosée en une sorte de monstre aux yeux lumineux, qui était là pour me tuer car j'en disais trop.
Je me suis réveillée, assez paniquée, dans un état second, avec la peur que l'alien se trouve dans ma pièce et je n'ai plus réussi à m'endormir. J'ai dû ouvrir mes volets et me rendormir grâce au jour.
Pensez-vous que ce rêve signifie quelque chose qui se passe dans ma vie/ va arriver ?
Merci beaucoup !
Rêve de crash d'avion
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
Il ne va rien t'arriver... C'est juste un rêve psychologique qui te délivre un message sur toi, ton passé, ta situation actuelle...
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?
Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour t'aider à comprendre ton rêve
=< Un acquis culturel inutile vous cloue au sol et vous empêche de décoller vers votre destination, votre propre destinée
-------------
=> L'accident marque une division entre votre réalité concrète et vos aspirations personnelles profondes

-----------------
=> Quelqu'un ou quelque chose est en train d'avoir le dessus sur vous
=> ce personnage de nos rêves est craint encore plus que dans le réel
=> Toute forme de tricherie, de mensonge avec soi-même se voit aussitôt sanctionné par la présence d'un contrôleur en rêve
************************************************************************************************
<<Je me suis ensuite retrouvée dans un établissement inconnu. Il y avait plein de personnes dont des gens que je connais, ça ressemblait à une sorte de logement de colonie de vacances. >>
=> Celui qui parvient à surmonter ses propres peurs peut se transformer et enfin arriver là où se trouve sa nouvelle maison, sa réelle personnalité
-----------------------
=> c'est la partie spirituellement irresponsable de notre nature
******************************************************************************************************
<<Vers la fin du rêve j'étais seule dans une pièce à discuter avec quelqu'un de ce que j'avais vu, cette personne me croyait >>
*****************************************************************************************************
<<mais petit à petit elle devenait louche et finalement il s'est avéré qu'elle n'était pas humaine. >>
=> la conscience d'anormalité nous alerte sur le fait que nous devrions prêter une attention particulière aux aspects de notre vie qui ne sont pas conformes à nos attentes
------------------------
=> quelque chose d'inconnu et d'effrayant doit être affronté
=> une partie de nous n'est pas relié au reste
****************************************************************************************************************
<<Elle a gonflé, s'est métamorphosée en une sorte de monstre aux yeux lumineux, qui était là pour me tuer car j'en disais trop.>>
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.
-----------------------------------------
=> Vous avez peur de vous, peur de vivre, peur de vous imposer, peur de vous connaître, en somme !
***********************************************************************************
<<Je me suis réveillée, assez paniquée, dans un état second, avec la peur que l'alien se trouve dans ma pièce et je n'ai plus réussi à m'endormir >