Bonjour à tous !
C'est la première fois que je poste dans un forum d'interprétation mais un des rêves que j'ai fait cette nuit continue de me perturber.
Je suis une étudiante à l'université et je vis seule dans mon appart. Mon rêve se passait dans la rue où ma mère vit. J'étais dehors, sur le trottoir, je ne sais pas vraiment ce que j'y faisais lorsque j'aperçus un avion voler très bas, bien trop bas, juste au dessus de ma tête. Le bruit puissant m'a marqué. La panique s'est mise à monter en moi lorsque je le vis voler de plus en plus bas pour finir par se crasher sur un immeuble au bout de la rue. L'explosion a crée l'effet d'une bombe et je me suis couchée sur le sol et accrochée à un poteau pour résister à la " vague ". Juste avant le crash, j'ai entendu une voix d'homme venant de l'avion (même si théoriquement c'est impossible) qui disait quelque chose du genre " nous dominons le monde " ( d'autres choses ont été dites mais je ne m'en souviens plus) et j'ai eu une impression de crash volontaire, prémédité.
Je me suis ensuite retrouvée dans un établissement inconnu, je ne sais même pas comment je m'y suis rendue. Il y avait plein de personnes dont des gens que je connais, ça ressemblait à un e sorte de logement de colonie de vacances. Les médias étaient là , la police etc.. je racontais ce que j'ai vu, entendu, car j'étais le témoin le plus proche, mais personne ne me croyait. Une atmosphère de complot régnait. Vers la fin du rêve j'étais seule dans une pièce à discuter avec quelqu'un de ce que j'avais vu, cette personne me croyait mais petit à petit elle devenait louche et finalement il s'est avérée qu'elle n'était pas humaine. Elle a gonflé, s'est métamorphosée en une sorte de monstre aux yeux lumineux, qui était là pour me tuer car j'en disais trop.
Je me suis réveillée, assez paniquée, dans un état second, avec la peur que l'alien se trouve dans ma pièce et je n'ai plus réussi à m'endormir. J'ai dû ouvrir mes volets et me rendormir grâce au jour.