Bonjour
alors ces temps si je traverse une periode tres difficile beaucoup de problemes de tristesse et de changements et j'ai fais ce reve qui m'a troublé :
il faisait nuit et je suis rentré dans une voiture avec ma meilleure amie et il y avais deux garçons qui condudisait que je ne connais pas et ils nous ramenaient chez nous.
ensuite je me suis retrouvé dans un metro je l'ai pris seule il faisait noir et ma meilleure amie est resté au quai et ma dis quelle prendra le suivant. et je suis arrivé pres d'un escalator je l'ai pris et j'ai vu un de mes ex devant moi je lui ai dis bonjour et il y avait une foule. il y avait des maisons aussi et je me suis attablé avec ma famille on discutais et il y avai beaucoup de monde autour. et je me plaiignais de ne pas recevoir un messge de celui que j'aime je disais que comme d'habitude il ne me repond pas et il ma envoyé un message avec un coeur et je me suis reveillé.
merci de votre reponse en avance sa m'aidera vraiment.
Reve de métro
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Reve de métro
Repondez moi svp !!!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques symboles-clés pour t'aider à comprendre ton rêve
<<il faisait nuit et je suis rentré dans une voiture avec ma meilleure amie >>

=> Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à l'image de votre partie secrète

=> Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
----------------

=> Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde
------------------
=> quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.

*******************************************************************************************
<<il y avait deux garçons qui conduisaient et ils nous ramenaient chez nous. >>

------------------------
=> Rêver à un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences

--------------------

-----------------

****************************************************************************************
<<ensuite je me suis retrouvé dans un métro je l'ai pris seule il faisait noir >>

-------------------------------

=> Vous ne savez pas à quoi vous raccrocher

=> Mais cette nuit-là contient aussi une promesse de renouveau
*************************************************************************************
<<ma meilleure amie est restée au quai et ma dit quelle prendra le suivant. >>
=> Rêver qu'on se trouve sur un quai (HALL de gare) n'annonce pas un voyage, mais un retour en arrière, un << revenez-y >>, des retrouvailles avec des personnes perdues de vue.
-------------------

=> Ne pas désirer être dans le tram (métro) pourrait indiquer que nous sommes trop influencés par des circonstances extérieures
**********************************************************************************
<<je suis arrivé près d'un escalator je l'ai pris >>


********************************************************************************************
<<et j'ai vu un de mes ex devant moi je lui ai dit bonjour >>

_________

=> On doit considérer le côté attentionné et paternel des hommes.

=> Nous devrions examiner notre position spirituelle, car nous pouvons littéralement être derrière dans notre recherche spirituelle

=> indifféremment, une salutation peut indiquer la supériorité spirituelle, l'union du masculin et du féminin
****************************************************************************************
<<et il y avait une foule. >>

=> Vous avez du mal à trouver votre identité

<<il y avait des maisons aussi >>

=> La beauté et la taille de la ville sont proportionnelles à votre dimension intérieure, à votre sociabilité.
************************************************************************************************
<<je me suis attablé avec ma famille on discutait et il y avait beaucoup de monde autour.>>

=> Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous.

----------------------------

---------------------------------

=> C'est une structure forte comme la cellule familiale qui est représentée.

=> Ce symbole évoque la réunion de nombreuses personnes conscientes et agissantes au sein du monde.

------------------------------

******************************************************************************************************
<<et je me plaignais de ne pas recevoir un message de celui que j'aime je disais que comme d'habitude il ne me répond pas et il ma envoyé un message avec un coeur >>

=> Vous devez être confronté à certains problèmes que vous avez évité.
=> Vous avez des difficultés à comprendre vos pensées et vos sentiments.
---------------------------------

=> Tant que vous subirez le cours des choses, vos rêves reflèteront vos insuffisances
----------------------

=> vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

--------------------

-
Re: Reve de métro
C'est fou comme sa decrit ma vie. merci beaucoup