Besoin d'aide pour comprendre!! svp
Modérateur : ROSA ALBA
Besoin d'aide pour comprendre!! svp
Cette nuit j'ai fais un drôle de rêve........ J'étais dans une pièce je n'étais pas seul!! il avait d'autre personne et il avait un genre de casier face à nous il nous mettions des bombes la dedans c'étais des bombe artisanal comme fond les militaires. Nous dissions qu'il avait des risque que sa puisse exploser donc nous fesions attentions quand on fermais la porte du casier........ à un moment donné j'Ai mis une boîte qui contenais un explosif et en fermant la porte elle a explosé .... Mais dans mon rêve jai comme pu me reculer et voir de plus loin ce qui c'est produit dans mon rêve je me rappel d'Avoir comme dis qu'il avait des gaz toxique qui se dégageais de cette bombe et jai vue une personne qui brûlais vive cette personne semblais vraiment avoir mal pendant quelle se fesais consumer par le feu toxique........ Par la suite je me souviens que pendant que je la regardais je me suis mise a pleurer mais javais tellement mal en dedans c'étais un pleur comme si je perdais une personne très chère pour moi..... Je pleurais avec une douleur intérieur indescriptible