reve au sujet de mon ex copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isaora
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2007, 23:46

reve au sujet de mon ex copain

Message par isaora »

tout d'abord bonjour à  tous , j'aimerais savoir , s'il vous plait, que signifie rever que son ex copain (avec qui j'ai encore des sentiments, on a vécu ensemble presque 5 ans et là  ça fait 1 ans et demi qu'on n'est plus ensemble car il ne voulait pas s'engager) m'évite et le fais exprès, je suis entourée d'une autre fille et d'autres personnes(je ne sais pas qui)apparemment il fait bien savoir qu'il est fou amoureux d'une fille et il est heureux ,surtout que je le sache (mais moi au fond de moi, je suis anéantie par la nouvelle!),je me souviens meme qu'apparemment cette fille il l'a rencontré durant un vol(car il est steward,et moi hotesse)et elle a un nom comme "moreno",c bizarre!merci
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour isaora

Parfois nos rêves tentent de nous indiquer une marche à  suivre.. nous dicter une conduite..
Ton rêve te dit clairement de cesser d'espèrer, car cet homme n'a plus d'intérêt pour toi.. qu'il t'évite et qu'il s'intéresse à  une autre.

Je sais que c'est difficile mais, tu va devoir en faire ton deuil...
tourner la page... cette histoire est déjà  du passé

Désolé A+
isaora
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2007, 23:46

isaora

Message par isaora »

tu penses donc que c'est un reve prémonitoire?pourtant mon ex copain n'a retrouvé personne , apparemment! depuis notre vie ensemble , il est resté célibataire, bien sur il a surement eu des relations à  droite et à  gauche mais rien de sérieux,je le sais car je dialogue beaucoup avec sa soeur avec qui je m'entends très bien et qui à  mon age!mais bon , tout ça ne veut rien dire.....c pas facile quand meme d'interpréter un reve!merci encore pour ton interprétation!
Répondre