épingles à cheveux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GUSTAVE

épingles à  cheveux

Message par GUSTAVE »

Salut,
Hier soir j'ai rêvé que je ramassais une par une des épingles à  cheveux que je trouvais dehors, il y avait pour un paquet au total.

Merci de me répondre
anbaj
reveur d'Or

Re: épingles à  cheveux

Message par anbaj »

Bonjour GUSTAVE,

Ce rêve reflète votre état émotionnel du moment. Ceci dit, tout comme votre rêve sur le « Briquet », il y a toujours une leçon à  comprendre. Les émotions que l'on ressent doivent aider à  grandir et nous pousser plus haut pour évoluer, progresser. Les dépasser pour être positif et pouvoir se confronter de manière positive la prochaine fois que l'on se trouvera devant une situation qui a déclenché ce type d'émotion. Tel est le message de ces « épingles à  cheveux ». Vous devez savoir quel type d'émotion vous venez de ressentir ces derniers 24/48h.

Bon dimanche :wink:
GUSTAVE

Message par GUSTAVE »

La tristesse ma dernière émotion, du chagrin.
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

GUSTAVE a écrit :La tristesse ma dernière émotion, du chagrin.

:arrow: voila ! donc c'est important de vivre le chagrin, la tristesse ; c'est naturel. Et c'est important de comprendre la situation = ce qui a déclenché la tristesse, le chagrin, pour être mieux armé dans sa psyché (car ce n'est ni la 1ère fois, ni la dernière fois que vous éprouverez ce genre d'émotion) = décoder la situation, ce qui ne vous appartient pas dans la situation pour la laisser à  "qui de droit" et éviter de se l'approprier, par exemple... . C'est ce qui va vous aider à  mieux vous armer. :wink:
GUSTAVE

Message par GUSTAVE »

OK ! pas facile de gérer tout ça.
Répondre