FROMAGE FONDU

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GUSTAVE

FROMAGE FONDU

Message par GUSTAVE »

Bonsoir,

J'ai rêvé que j'achetais dans une petite supérette 2 euros fromage gruyère, la dame qui vendait le fromage a pris une bouteille de coca vide l'a remplie d'eau tiède a fondu le fromage dans la bouteille, et me l'a remis.

Merci de me répondre
anbaj
reveur d'Or

Re: FROMAGE FONDU

Message par anbaj »

Bonjour GUSTAVE

Certainement l'après coup de vos vives émotions, vos illusions qui doivent "couler" comme du fromage -pour rester dans le jeu de mots- : vous devez faire en sorte de les faire partir, les évacuer... ; et j'imagine que le coca est peut-être une boisson que vous aimez ou qui fait partie de votre environnement d'une certaine façon ? peu importe... -c'est l'habillage du rêve, de votre scénario onirique-
...la dame... c'est vous
...(un peu comme... après la pluie le beau temps revient...), en fait, votre rêve vous suggère de vous libérer de vos illusions qui vous envahissent et qui entretiennent votre tristesse/chagrin actuellement, afin de retrouver votre sérénité -----je cite "le coca" = les illusions déçues / la notion de nocivité à  terme sur votre psychisme----- ...retrouvez votre joie de vivre...
GUSTAVE

Re: FROMAGE FONDU

Message par GUSTAVE »

Eh oui ! une déception.

Merci
Répondre