Merci, Beauté intérieure
Menaces de mort
Modérateur : ROSA ALBA
-
Beauté intérieure
Menaces de mort
J'ai rêvé que j'avais un nouvel emploi, la réceptionniste qui était dodue (grosse) est venu dans mon bureau et c'est installée à terre avec un jeu de voiture et m'a demandé une couleur, j'hésitais mais j'ai dit le rouge quand elle m'a dit aller aller donne-moi une couleur. Elle a fait tourner un train sur la piste et il s'est mit à tourner très très vite et n'arrêtait plus et elle m'a dit: ma bonne aventure - souriant - énergique et j'essayais de lire son récit de voyante mais je n'avais pas mes lunettes, je suis allé les chercher et je n'ai pas pu lire tout le monde me parlaient sans cesse. La fille qui était grosse me disait qu'elle n'était pas aimé mais si quelqu'un voulait le rideau ouvert elle allait toujours l'ouvrir donc jelui ai dit tu es une aidante naturelle et je me suis réveillé.
assez bizarre comme rêve
Merci, Beauté intérieure
Merci, Beauté intérieure
Re: Menaces de mort
Bonsoir Beauté intérieure,
Je n'ai pas compris le lien de votre "titre" : "menaces de mort" avec le rêve. Souhaitez-vous nous éclairer. Est-ce au niveau du train qui tourne vite ?
Je n'ai pas compris le lien de votre "titre" : "menaces de mort" avec le rêve. Souhaitez-vous nous éclairer. Est-ce au niveau du train qui tourne vite ?
-
Beauté intérieure
Re: Menaces de mort Aurait dû être nouveau travail
oupsss c'est un autre rêve que j'ai fait la nuit dernière. J'ai omis de changer le titre