Vague géante de 10/15 mètres de haut(Crystal si possible)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MilikiYume

Vague géante de 10/15 mètres de haut(Crystal si possible)

Message par MilikiYume »

Bonjour, la nuit dernière j'ai fait plusieurs rêves.

Le premier se passe sur une plage, il fait sombre mais pas nuit, je suis avec 3 anciens amis ainsi que mon ex, il y a des vagues géantes de 10/15 mètres de hauteur qui arrivent au loin (ce n'est pas un tsunami), celle au bord de la plage sont minuscule, voir inexistante, alors je saute dans la mer car j'aime ça, je me prend donc 2/3 de ses vagues jusqu'à  me sauver de la mer qui tenter de m'emporter. Nous allons alors sur une espèce de plateforme/bar protégé des vagues, nous montons une échelle pour y accéder. Je parle alors avec mes amis et une vague qui n'est pas tombé sur la plage vint à  tomber sur la plateforme qui a été construire pour ce genre de choses je suppose.
Peu de temps après, je suis avec mon ex sur de l'herbe et nous parlons tous les deux (notre relation s'est très mal fini), nous tentons de renouer des liens.

Un autre rêve avec un grand cerf à  poil blanc, qui semble vieux. Et encore un autre rêve cette fois si avec un renard blanc qui voulait récupérer un lapin que nous avions attrapés (ces deux rêves se passait dans la forêt), le premier il faisait jour, le second, la nuit tombait.

Cela m'inquiète car je me souviens très bien de ces 3 rêves et il essai sans doute de me faire comprendre quelque chose...

Merci
Répondre