vol et mort de mon copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oceanetgod

vol et mort de mon copain

Message par oceanetgod »

Bonjour tout le monde! Alors voilà  cette nuit j'ai rêvé que mon copain mourrait. Mon rêve à  commencé dans un magasin en compagnie de mon copain, nous nous sommes mis à  courir après avoir volé trois énormes boules (en or?) de 1400€ l'unité d'après mes souvenirs. Nous avions couru longuement dans toute la ville et nous sommes arrivés devant un grand grillage très haut, je l'ai escaladé et suis restée accrochée. Je me suis retournée mais mon copain n'était plus là , à  la place il y avait un enfant qui arrivait dans ma direction, il m'a aperçu et s'est mis à  crier en appelant sa mère et est parti en courant comme s'il avait eu peur de moi... Accrochée en haut du grillage j'ai fais un voeu "je veux rêver de mon futur" et je me suis retrouvée dans des égouts... Sur les murs il y avait des affiches avec la photo de mon copain, son nom et le motif de sa mort : il serait mort après une altercation avec un gang et aurait été tué d'une balle. Ça m'a terriblement attristée et je me suis réveillée très mal...

Voilà  j'aimerais avoir quelques indications et significations... Je précise que je suis en relation à  distance avec mon copain depuis 5 mois

Merci beaucoup d'avance! :roll:
oceanetgod

Re: vol et mort de mon copain

Message par oceanetgod »

Personne pour m'éclairer?
Répondre