Rêve de fantome et autre..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Énalia34

Rêve de fantome et autre..

Message par Énalia34 »

Bonjour ! Je viens ici pour vous demander énormément de chose.. Alors voilà  pas plus tard qu'hier soir j'ai rêver que j'étais suivie par un fantôme et qu'il me jetais contre les murs le rêve continue (enfin le cauchemar!) quand d'un coups je passe devant mon couloir et que je voie le fantôme, il me ressemblais étrangement mais son visage était tout mélanger mais je savais que c'était moi. Et il y a 2 mois j'ai rêver que ma marène étais posséder j'avais donc demander le prénoms du démon (je ne m'en souviens plus) et elle bougeais quand elle s'arrêta et me dit ''Appelle ta mère je suis ton père.'' Et quand je me suis réveiller mes pied étais coller je n'arrivais même plus a me les décoller ca va faire maintenant depuis mes 5 6 ans que je me sens suivie serais ce un message de sa part ? Je vous remercie d'avance pour votre interprétation en espérant que cela pourrais me donner quelque clef ^^""
Énalia34

Re: Rêve de fantome et autre..

Message par Énalia34 »

Aucune réponse ?
anbaj
reveur d'Or

Re: Rêve de fantome et autre..

Message par anbaj »

Je vous cite "depuis mes 5 6 ans que je me sens suivie ". Votre rêve d'angoisse est le reflet de votre état d'âme, angoissé, stressé. Des tourments qui vous empêchent d'être au meilleur de vous-même. Le fantôme, la marraine symbolisent vos tourments, plus précisément vos PEURS. Des peurs de l'inconnue, du vide..., de perdre vos repères. Essayez de voir dans un premier temps ce qui déclenche aujourd'hui ce type de cauchemar (votre quotidien : êtes-vous en questionnement sur votre avenir, votre vie, une décision à  prendre dont vous doutez... et vous restez "pieds collés au plancher" = vous n'agissez pas ? y a-t-il quelque chose de nouveau que vous devez faire dans un domaine particulier que vous appréhendez ? avez-vous peur de ne pas réussir quelque chose ? etc...).
Répondre