aidez moi rêve viols

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Koala1234

aidez moi rêve viols

Message par Koala1234 »

J'aimerais avoir des explications sur ce rêve ou cauchemar..

Je me retrouve dans ma chambre avec les 3 potes de mon frère et mon frère. Mon frère me dit qu'il doit y aller il revient, et la ces copains me parle mais tout à  coup il commencent a s'approche trop de moi me disent des paroles choquantes je sais ce qui se passe je pleure et la plus rien.. je ne me souviens absolument plus rien je me réveille je suis toute nue sur mon balcon mais complètement sonné et sous le choc in reconnaissable. Je pleure sans crier.. ma mère me regarde et me demande choquer qu'est-ce qui m'arrive je commence a crier et lui dit que je me suis faite violer mon frère arrive et me dit que c'est impossible par qui? je lui dis par ces enfoirés de potes il veut aller les tuer mais au début ne me croit pas et est terriblement choquer de me voir dans cet état. Mon père réagit pareil et me prend dans ses bras et de loin j'apercois un ami a moi qui me regarde je vais vers lui toute tremblante sanglotante et lente et la je ne sais pas pourquoi il m'engueule me dit que je n'avais pas a rester seule avec eux.

avant j'ai rêver que c'était un médecin pour attouchements pendant un rdv sur qui j'ai porter plainte et est été entendue et un autre mais je ne sais plus :roll:

Aidez moi a comprendre s'il vous plait merci.
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: Le viol onirique (en rêve), fait plus référence à  un sentiment d' intrusion psychique que physique. :!: Ainsi, si une personne se voit violée en rêve, cela signifie qu'on a imposé un désir sur elle, totalement irrespectueux de sa personne et de son propre désir.

=> Une personne qui n'est pas entendu dans ses aspirations, mais à  laquelle on impose une orientation contraire à  sa nature ou à  sa sensibilité, peut avoir le sentiment "d'être violée" et le rêver de cette façon.

=> Des personnes caractérielles ou hystériques peuvent aussi nous "abuser" par des éclats de voix insupportables ou des états de colères incontrôlés nous terrorisants.

:arrow: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 potes, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En fonction de la tonalité affective de votre rêve :

:?: Désagréable ? :idea: Changement négatif dans les relations familiales
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<avant j'ai rêver que c'était un médecin pour attouchements pendant un rdv sur qui j'ai porter plainte et est été entendue et un autre mais je ne sais plus >>

:idea: se faire examiner par un médecin, c'est être conscient que l'on doit céder à  une autorité plus haute que la sienne sur les questions de santé (physique ou psychique)

:!: Spirituellement, un médecin suggère l'apparition du guérisseur en soi

:!: Comme il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas non plus de médecin sans malade. Et s'il y a maladie, il y a aussi guérison !

:idea: Le médecin représente une personne qui exerce une action bénéfique sur nous. Le rêve étant une fonction mentale, l'action positive s'exerce sur l'esprit plus que sur le corps. Ce peut être un ami, un proche ou un analyste avec qui nous travaillons.
:!: La façon dont nous le percevons en rêve est l'exact reflet de celle que nous percevons de lui dans le réel

:idea: Rêver de juge, ou d'affaire passant devant le tribunal, ne vous parle que de vos propres conflits. :?: Qui va gagner ? Vos vertus (qui vous permettent d'évoluer, d'avancer), ou bien le mensonge et le renoncement, (annonciateurs d'une vie sans joie) ?

=> Très souvent dans un rêve, nous sommes incapables de nous exprimer, de verbaliser des pensées que nous croyons correctes

Donc, rêver de justice ou d'injustice peut indiquer que notre esprit essaie de séparer le bien du mal
C'est d'habitude sur un plan personnel que cela se fait, bien qu'il puisse y avoir une implication plus large touchant ce qui est moralement juste et normal dans la société

Souvent, quand nous essayons d'équilibrer deux façons d'être, la figure de justice peut apparaître dans un rêve

Cela doit nous alerter au fait que nous pouvons utiliser les deux côtés de nous avec succès. Etre appelé à  comparaître peut signifier que nous devons prêter attention à  nos actions ou à  notre attitude face à  l'autorité

Dans la progression spirituelle, il doit y avoir un équilibre entre notre moi plus spirituel _ ce qui pourrait être appelé le comportement idéal _ et notre physique. Cet équilibre peut être difficile à  atteindre et à  maintenir
Répondre