Je suis lycéenne et depuis quelques temps je fais des rêves étranges et angoissants:
Je ressens une grosse fatigue et me laisse tomber la plupart du temps.Je n'ai plus de force dans mon corps et cela s'aggrave au fur et a mesure de la progression de celui-ci.
Par exemple, j'ai rêvé que je tombais maladroitement mon plateau de self au lycée et que je n'arrivais pas a le ramasser car la fatigue m'envahissait, ma vue se troublait et j'avais beaucoup de mal a comprendre se qu'il se passait autour de moi. J'avais beau essayer de nettoyer le sol je n'y parvenais pas malgré tous mes efforts.
C'est très frustrant car j'ai l'impression que c'est réel et j'angoisse de rester bloqué comme ça durant toute la durée du rêve. Ce sentiment de peur est très désagréable surtout le matin quand je me réveille et me souviens des sentiments éprouvés durant le sommeil.
Je tiens a signaler que mes muscles ne sont pas totalement tétanisés, ils sont seulement très lents, comme endormies. Enfin mon cerveau fonctionne je suis consciente de tous ce que je fais mais cela reste floue.
Merci d'avoir lu, j'espère que c'est clair enfin dans la mesure du possible