Trou et veine dans la tête crâne. (Beurk)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Trou et veine dans la tête crâne. (Beurk)

Message par Nocturne »

Je me regarde dans le miroir de ma chambre et puis au début je trouve mes cheveux très long, très beau... Un peu trop long même ( par rapport a ce que j'avais ) je vais dans la salle de bain et me remet devant un miroir, je touche un peu les racine jusqu'à  me rendre compte que quelque chose ne va pas, je tire sur ça et me retrouve avec une énorme mèche abîmé par des vieux rajoux que j'avais totalement oublié. ( J'en ais mis une seule foi, il s'agissait de toute petite mèches et elles m'ont défoncé les cheveux sur lequel elles étaient placé... ) Donc je me retrouve avec un gros trou ( a cause de la perte de cheveux, pas un vrai trou hein ) dans le crâne que je ne parviens pas a caché. J'appelle ma mère, avec l'envie de pleuré au fond de moi, mais je suis tellement choqué que je ne pleure pas, ensuite, je ne sais pas comment , je vois mon crâne a découvert, sans aucun cheveux sur la tête, et mes veines sont GON-FLER, et E-NOR-ME , je me demande si c'est normal, et je suis surtout effrayé et cela me dégoute, les veines font la largeur d'un doigt et semble presque sortir de la tête, on dirait qu'elle vont éclater. Elles sont, rose rouge, où bleu, je ne sais plus, je me rappelle juste que la couleur ce démarqué très très bien de la peau !

Voilà . :3
Répondre