cuisine qui s ecroule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lbbl

cuisine qui s ecroule

Message par lbbl »

Bonjour j au fait un reve ou j habitais dans un appartement en tres mauvais etat notamment la cuisine. Le sol etait incliné (affaissé)
Dans mon reve mes enfants dormait dans le salon et ma mere et moi discutions dans le couloir qui se terminait par des escaliers descendant de ma nécessité de demenager car j avais peur que ca s ecroule. J etais dans la cuisine, la machine a laver passe en mode essorage et toute la cuisine se met a trembler et comme si l immeuble bougeait et penchait jusqu a me faire tomber moi meme. J ai eu a peine le temps de courir et la cuisine s est effondrée. Je me retrouve en bas de l immeuble a regarder ma cuisine s effondrer ma mere tombe par l ouverture laissé par l effondrement et atteri sur un matelas puis le canapé tombe. Je cours vers elle. Elle est inerte toute petite et jeune. Je me met a pleurer et soudainement elle revient a elle en me disant que c etait une blague.

Ensuite on se retrouve au rdc de l immeuble dans la cuisine d un restaurant avec des bac a huile et des paniers a frite ou ma mere me propose en attendant mon déménagement de venir preparer le repas de mes enfants ici.

J aimerai savoir ce que ca signifie svp.
Merci
Répondre