Un bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missie-lollipop

Un bébé

Message par missie-lollipop »

Bonjour,
alors je vais faire bref, aujourd'hui j'ai rêvé que j'avais croisé des gens et qu'ils avaient un magnifique bébé. Étrangement, je me suis sentie pleine d'amour et j'ai commencé à  embrasser le bébé et à  le serrer dans mes bras de toutes mes forces. Je me sentais très bien et le petit dans mes bras me souriait et avait des yeux bleus. Après cela je suis partie, un peu désorientée.
Donc voilà , vu que je suis une adolescente j'avoue que de rêver de ça me parait un peu bizarre car je ne suis pas une femme qui désir un enfant. Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Un bébé

Message par Crystal Eye »

Le bébé de votre rêve est certainement un aspect caché ou inconnu de votre personnalité, qui reste mystérieux pour vous.

Votre inconscient vous demande un peu d'attention

Prenez un peu de recul...

Qu'avez-vous ressenti dans le rêve quand vous avez découvert le bébé ? Est-ce que le fait de penser à  un objectif ou à  un désir qui vous était cher et que vous avez laissé tomber vous fait ressentir la même chose ?

:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

-------------

:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.

:!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

------------------------------

:?: Si l'accent est mis sur la beauté d'un regard, c'est signe d'un amour proche et sincère.
:idea: Des yeux clairs annoncent de nouvelles amitiés (ou amours) sincères.

:!: rêver à  un bébé peut aussi signifier que, sur le plan spirituel, le rêveur ressent un besoin de pureté

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher.

=> Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

------------
:arrow: PAIX : Symbole de la paix du cœur

:idea: Vous sentir, en rêve, dans un état de paix profonde ouvre sur une période harmonieuse et prouve qu'un grand équilibre s'installe en vous

:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;
=> Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
missie-lollipop

Re: Un bébé

Message par missie-lollipop »

Oui en effet, il y a 1 ans j'avais décidé de devenir psychologue et de me battre de toutes mes forces pour le devenir. Cependant, j'ai récemment "laisser tomber" car tout mon entourage me déconseille de le faire à  cause du manque de place. Cela fait que quand j'y repense j'ai envie de retrouver cette détermination.
Répondre