Bonjour, Je m'appelle Laëtitia j'ai 16 ans. Et la nuit dernière j'ai fais un rêve qui me perturbe, et j'aimerais savoir ce qu'il veux me dire, grâce à votre aide peut-être arriverais-je.
Je suis dans une petite pièce sombre, on me dit que j'ai gagner grâce au nombre 4. Puis je sautais dans une sorte de trou espace-temps.
[Premier rêve: Je suis arrivée dans ma primaire, j'ai vue des ombres, je courrais pour pas qu'elles ne m'attrapent. Une voix me disait qu'il ne fallait pas qu'elle m'attrape sinon j'aurais perdu, et qu'elles ne peuvent pas rentrées dans les bar. Je rentra dans un bar, un homme m'interpella mais je ne l'entendais pas, j'allais dans le sous-sol, où j'ai vue deux filles, une noire et une femme pas humaine, mais gentille, je lui est demander pourquoi elle m'a aidée. Puis plus rien.]
[Deuxième rêve: Je suis emporté par le même tourbillon. J'atterris dans une maison neuve du 20e siècle, avec beaucoup de baie vitrée, mais à l'intérieur c'était comme dans les maisons du moyen-âge, dont une paysanne de l'époque y était. J'étais protégée dans la maison, mais les "fantômes" noirs l'entouraient et mes camarades de classes terrifiés dehors se faisaient enlevés mais leurs chaussures y restaient. Je me cachais du chef des "fantômes" qui était en train de discuté avec la femme. J'étais à coté d'une porte qui grinçait derrière un panier à linge rose. Il m'avait repéré, mais vu un cadre ( en forme de chapeau de paille ) et me dit "Bonsoir xxx " en disant un nom de garçon, cela me paraissait normal. Et je m'assit à leurs table, et méchant me proposa de jouer à un jeu, m'expliqua les règles, c'était le même jeu dont j'avais gagner au départ! Mais je lui est dit "Non, j'ai ma famille ici " en désignant paysanne. ]
Gagner à un jeu, et poursuivit par des fantômes noirs
Modérateur : ROSA ALBA