Torture, mort et 'résurrection'

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cepodulux

Torture, mort et 'résurrection'

Message par Cepodulux »

Bonjour à  vous!

J'ai fait un rêve que j'ai trouvé des plus étranges et me permet de le poster ici afin d'en tirer des conclusions si possible.

Le rêve commence dans une très grande salle, décorée richement et qui semble tenue par une sorte d'organisation étrange. Je m'y rend avec d'autres personnes comme on se rendrait dans un donjon de jeu de rôle, et je vais rencontrer une personne avec laquelle je dois interagir pour avancer. On me dit que je dois lui dire quelque chose de drôle, et dans le cas où ça ne ferait pas rire je serais enfermé ici à  jamais. Mes camarades commencent et réussissent avec brio après quoi l'homme leur offre de longues lances. Lorsque mon tour arrive je suis incapable de dire quoique ce soit de marrant et la personne au lieu de m'offrir les dites lances les jette au loin et je me retrouve projeté en arrière et pendant ce qui semble être plusieurs mois me fait torturer de plusieurs façons. Je finis par attirer la pitié des personnes qui me maintiennent enfermés et les convainc de me donner la mort pour ne plus avoir à  souffrir. Une tentative n'aboutit à  rien, et un homme finit par pointer une arme à  feu sur ma tempe. Je le fixe dans les yeux pendant un instant et lorsqu'il tire je suis pris d'une violente migraine et sens mon corps devenir brûlant avant de tomber sur le sol.
Après cela je vois mon corps de loin et me sens mieux que jamais, comme libéré. Malheureusement j'échoue à  "trouver le repos" et reviens dans la grande salle en étant qualifié de "mort vivant". Après quoi je suis incapable d'effectuer une quelconque action, sans aucune volonté, je suis totalement inerte, passif, à  peine capable de pousser des râles pénibles et sans aucun sens. Je me sens à  l'étroit, comme en train d'étouffer mais en même temps je semble apprécier la situation. Je semble être devenu l'esclave des gens qui m'ont maintenu enfermé dans cet endroit.

Je ne sais pas si j'ai été très clair et si certains passages sont flous je m'en excuse, en tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour votre aide ~
Répondre