plus vrai que vrai.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HIBOU
Messages : 17
Inscription : 26 janv. 2007, 13:56

plus vrai que vrai.

Message par HIBOU »

Je suis à  la propriété (je suis viticultrice)et les filles qui bossent avec moi repartent à  vélo.Je leur propose de les ramener avec ma voiture.
Je sors la voiture et les attends au bord de la route, mais je gène la circulation alors je me déplace et de route en route, je me retrouve dans une impasse.
Je sais qu elles m attendent et je décide d aller les rejoindre à  pieds.Je croise un mec(un beau mec) qui me propose de me ramener à  la propriété.Je monte dans sa voiture(un 4x4 que je conduis et qu il essaie de me fourguer), c est un commercial qui me baratine mais, bon, il est sympa.On s arrète à  une salle des fêtes où y a que des mecs, des mecs d un patelin à  côté de chez moi.lls me disent "ah ben faut que tu te perdes sur nos routes pour qu'on te voit enfin!"
Et ils me disent mais qu'est ce que tu fous avec ce connard!Je leur dis qu il est sympa et ils se regardent étonnés!
Là  le mec est dans les toilettes en train de déconner avec un pote à  lui et il tombe le masque: il est monstrueux!Enorme, trés con, diabolique.Je lui mets la tête dans les chiottes .
Je repars à  pieds chercher ma voiture, les mecs m'ont dit comment rejoindre ma voiture qu ils avaient vue sur le bord de la route .
ils me disent que là  où se trouve ma voiture, c est dangereux et que je dois faire gaffe en reculant, qu'on me voit pas et que je risque de me faire percuter.
Ils m'ont proposé de m'accompagner mais j ai dit que je vais y arriver seule.Je trouve ma voiture et je pars en marche avant, sachant que je vais à  nouveau me perdre.
voilà , c'est ma vie révée!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour HIBOU

Tu as vécu des petits changements dans ta vie dernièrement qui t'ont peu à  peu conduit vers une impasse. En fait vers un changement dans tes aptitudes et ta façon de mener ta vie.
Le mec ( ton côté masculin).. c'est ce que tu deviens petit à  petit sans t'en rendre compte.. lorsque tu vois le changement en toi et tu n'aimes pas ce que tu es devenu... tu lui met la terre dans les chiottes... tu refuses de devenir ce que tu devenais dernièrement.
Tu veux retrouver ta voiture (ton ancien toi) et on te propose de l'aide.. mais tu dis que tu va y arriver seule.. on te met en garde de ne pas reculer.. de ne plus revenir en arrière (revenir sur ta décision) tu repard droit devant toi... mais tu sais que tu va à  nouveau te perdre.

Tu devrais peut-être accepter l'aide qu'on te propose..

A +
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Petite précision...
Je pense que si tu relis bien ton rêve.. tu va découvrir pourquoi tu t'es perdu.. (changé ).
à€ trop vouloir aider les autres, vouloir donner un lift à  tes amies... sentir que tu gènes la circulation...
La fête que tu va seulement si tu t'es perdu... en fait tu ne penses tellement plus à  toi que les gens sont surpris de te voir dans une soirée.

Je pense que c'est là  que tu va trouver ton explication... tu t'oublies peu à  peu pour les autres et tu n'aimes pas ce que tu es devenu... tu veux revenir en arrière et penser un peu plus à  toi... mais te connaissant, tu sais que tu va encore te perdre car tu ne peux t'empècher de donner.

A +
HIBOU
Messages : 17
Inscription : 26 janv. 2007, 13:56

Message par HIBOU »

ok Mouskel, je crois que j'avais bien lu! Plus vrai que vrai ce rève j'avais dit!Ma vie en rève...

Je l'aime pas ce rève.
Répondre