Un rêve étrange mais passionnant. Merci de votre aide
offrir une bibliothèque
Modérateur : ROSA ALBA
offrir une bibliothèque
Je découvre une nouvelle bibliothèque chez moi, remplie de livres sur le petit peuple et autres secrets. C'est un magnifique cadeau des différents représentants du petit peuple qui me disent "c'est pour toi". Il en ressort un sentiment de joie, de confiance, d'acceptation et d'un nouveau monde qui s'offre à moi.
l'accès à la connaissance universelle
Bonjour Gathocha
Les rêves sont aussi des portes ouvertes sur d'autres univers que le nôtre. Il se peut que vous soyez réellement rentré en contact avec « différents représentants du petit peuple » que l'on appelle des être éthériques. Sans doute est-ce une invitation à cultiver la confiance en vous, par conséquent l'harmonie dans votre Etre. La « bibliothèque » symbolise l'accès à la connaissance, pas n'importe laquelle : la haute connaissance sous le joug des « lois de l'univers ».
La connaissance pourrait être l'ouverture et le développement à venir dans les prochains jours/semaines,... à d'autres sens qui existent en nous, comme par exemple, la clairvoyance, etc... .
Donc une évolution pour vous spirituelle, voire mystique. Un très beau rêve.
Les rêves sont aussi des portes ouvertes sur d'autres univers que le nôtre. Il se peut que vous soyez réellement rentré en contact avec « différents représentants du petit peuple » que l'on appelle des être éthériques. Sans doute est-ce une invitation à cultiver la confiance en vous, par conséquent l'harmonie dans votre Etre. La « bibliothèque » symbolise l'accès à la connaissance, pas n'importe laquelle : la haute connaissance sous le joug des « lois de l'univers ».
La connaissance pourrait être l'ouverture et le développement à venir dans les prochains jours/semaines,... à d'autres sens qui existent en nous, comme par exemple, la clairvoyance, etc... .
Donc une évolution pour vous spirituelle, voire mystique. Un très beau rêve.
Re: offrir une bibliothèque
Mille mercis anbaj. Cette analyse m'enchante et correspond au vécu et aspiration actuel. Douce nuit à vous.