Salut tout le monde.
Je voulais vous raconter un rêve que j'ai fait y'a un peu longtemps.
Voila, ça se passe dans un lycée dans lequel j'ai fréquenté un bon moment. Dans le rêve, je discute avec des amis à propos du match de foot qui s'y jouait. Et pour pouvoir me déplacer librement, je volais de part en part dans le lycée. D'en haut, j'ai vu une amie d'enfance qui était mon amoureuse et que j'ai perdu de vu depuis le ce1. Je suis descendu, on s'est embrassé, je l'ai sodomisée dans les toilettes puis réveil
Rêver de voler et de sodomiser
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêver de voler et de sodomiser
Je crois que j'ai poster double. Pourriez-vous le supprimer ?
Désoler.
Désoler.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêver de voler et de sodomiser

=> De façon sommaire, ce blocage est dû à une leçon apprise, mais qui n'est pas encore comprise. Tant que vous ne l'aurez pas encore "digérée", vous serez incapable d'assimiler de nouvelles connaissances

=> Vous laissez votre réalité au ras du sol et partez à la conquête d'une vie plus légère, plus aérienne;

********************************************************************************************************

=> Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins
=> les conflits qui surgissent à cause de votre désir sexuel pour quelqu'un peuvent être traités oniriquement sous forme d'éjaculation

-------------------------------------------

=> il s'agit alors d'une tentative naturelle d'équilibrer l'état d'éveil qui peut avoir été trop intellectualisé ou trop dramatisé

----------------------------------------

=> L'activité sexuelle est la plus haute expression d'amour et de spiritualité entre deux personnes, mais si elle est purement physique, elle est entièrement égoïste; C'est au rêveur de déterminer ce qu'il en est...