Je me suis réveillée un peu sous le choc ce matin, en effet mes rêves sont souvent très très fort et il m'arrive souvent de me réveiller en sursauts ou même en pleurant...
Cette nuit j'ai rêver que je faisais un déni de grossesse. Je me réveille un matin avec un bidon de femme enceinte, avec la forme d'un bébé développé, alors je ne comprend pas, j'en parle a mon copain qui me dit ne pas comprendre non plus. J'arrive à prendre la tête du bébé (qui se trouve juste en dessous de ma poitrine) dans la paume de ma main et je la sens bouger. Ma mere me dit que c'est tout a fait normal alors que mon copain me dit que ca ne peut pas être un bébé parce que la tête ne devrait pas être a cet endroit la. Nous allons voir le médecin et dans la file d'attente, une femme enceinte me confirme que j'attends bien un enfant. Par la suite, de moi même j'arrive à diagnostiquer une grossesse d'à peu près 4/5 mois et que c'est une petite fille. Le soir, je retourne me coucher, contente et même ravie d'être enceinte, et ca y est dans ma tête je m'y suis faite et je suis la plus heureuse du monde. (c'est vrai que ce rêve m'a donner un petit avant gout de la grossesse qui ma bien plu
HELP je suis un peu perdue la!!!
Merci de votre réponse