Impossibiliter de prendre en photo

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

juliedubaie

Impossibiliter de prendre en photo

Message par juliedubaie »

Je rêve souvent de paysages magnifiques et gigantesques, a chaque fois j'essaye de les prendrez en photos et chaque fois je n'y arrive pas je me sens oppressée et stressée de ne pas pouvoir les prendre en photo, je m'énerve et parfois je pleure de ne pas pouvoir les prendre, qu'est c'que cela pourrait signifier ? Merci d'avance !
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Impossibilité de prendre une photo

Message par Crystal Eye »

<<Je rêve souvent de paysages magnifiques et gigantesques, a chaque fois j'essaye de les prendre en photos et chaque fois je n'y arrive pas >>

:arrow: Panorama (paysage) : Symbole de clarté
=> La vision d'un large paysage est synonyme de conscience, de lucidité et d'intelligence.
:idea: Vous comprenez les causes de vos difficultés

:arrow: PHOTOGRAPHIER :
:idea: Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose.
:!: Votre destin est ailleurs.

:idea: L'appareil-photo permet de "capter" la réalité. :!: Il peut représenter une partie du cerveau allouée à  cette fonction, le moment même où nous capturons une image précise de la réalité.

=> Prendre une photo, c'est prendre acte de la réalité, mais c'est aussi la mise en mémoire du souvenir. :!: C'est parfois un acte qui fige, qui fait se décaler par rapport au présent.

:!: Les photographies, dans les rêves, peuvent représenter un besoin de comprendre son passé spirituel

:?: Dans votre rêve, la situation est purement sans issue ?
:idea: Votre esprit a élaboré un scénario volontairement irréalisable, et plus vous essayez, plus votre réussite est compromise et improbable

:!: Vous êtes attaché à  une manière de réfléchir qui vous empêche de progresser

=> Ce rêve exprime votre frustration

:?: Vous avez peut-être la sensation d'être embarqué dans quelque chose qui ne marche pas (tâche administrative, relation vouée à  l'échec, lien familial très tendu)

=> Ce rêve est en quelque sorte un cadeau offert par votre inconscient, qui vous dit d'arrêter de vous frapper la tête contre les murs et de réfléchir à  une nouvelle manière de voir les choses puisque celle que vous avez adoptée jusqu'à  maintenant n'a pas donné de résultats

:idea: Les rêves qui montrent une frustration révèlent un déséquilibre émotionnel ou un conflit au sein de la psyché, entre la conscience et l'inconscient ou entre deux forces intérieures opposées comme le masculin et le féminin, l'agressivité et la passivité

***************************************************************************************
<<je me sens oppressée et stressée de ne pas pouvoir les prendre en photo, je m'énerve et parfois je pleure de ne pas pouvoir les prendre >>

:arrow: Désespoir
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

---------------

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:!: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>.
:idea: Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

=> Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

---------------

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Répondre