Bonjour,
Je suis un homme de 39 ans.
Mon rêve commence que je sentais que ma copine était en danger et qu'elle avait besoin de moi. Je me suis retrouvé à une grosse usine. Je n'étais pas sûr de vouloir entré, mais j'ai rentré pareille. Ensuite, j'ai entendu un cri de ma copine en disant qu'ils vont couper ses seins. à€ chaque fois que j'entendais son cri, on dirait que ça s'éloignait à chaque fois que je m'approchais. Ensuite, j'ai continu à courir, et là , je suis arrivé trop tard. Je l'ai défaite des chaînes et je l'ai pris dans mes bras, puis dans ce moment-là , dans sa dernière souffle, elle m'a dit: " je t'aime mon amour, ils m'ont violés". Je ne sais pas comment je sentais dans ce moment, mais j'étais fâché et calme juste à tant que je réalisais qu'elle était morte.
Merci pour m'aider à l'interpréter, car ça m'affecte énormément. Si vous avez des questions en concernant de cet rêve, dites-les-moi et je vous préciserai.
Ma copine meurt
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Ma copine meurt
Bonjour AmedeLoup et bienvenu
Il y a beaucoup de symboles et une imagerie liée à la féminité. Il s'agit d'un rêve positif.
Il pourrait évoquer une approche difficile à la féminité, un aspect de votre personnalité difficile qui va tendre de plus en plus vers un assouplissement, une émancipation, une évolution positive.
Il y a beaucoup de symboles et une imagerie liée à la féminité. Il s'agit d'un rêve positif.
Il pourrait évoquer une approche difficile à la féminité, un aspect de votre personnalité difficile qui va tendre de plus en plus vers un assouplissement, une émancipation, une évolution positive.
Re: Ma copine meurt
Merci beaucoup ta réponse....de l'avoir pris en considération et de m'avoir dit des choses positives.