Quelqu'un pourrais t'il m'éclairer ?!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Vanelys

Quelqu'un pourrais t'il m'éclairer ?!

Message par Vanelys »

Bonjour a tous et toutes ,

Voila je voulais savoir si il y avais une raison spécifique a mes rêves mais surtout au rêves qui concerne un homme que j'ai aimé.
Cela fais maintenant bientôt 10 ans que je ne l'ai pas revu . Il était pour moi l'amour de ma vie et malgré ces neuf années passé , au fond de moi , je l'aime toujours. :oops:

Tout cela pour dire que je rêve régulièrement de lui et même si les décors change a chaque rêve , le déroulement reste le même : on se recontacte au début et au fur et a mesure du rêve nous finissons par nous retrouvé, a être en couple .

J'aimerais savoir si c'est nombreux rêve on une signification ou es ce juste un désir personnel qui se concrétise dans mes rêves. si quelqu'un peut m'éclairer ??

Mer par avance
anbaj
reveur d'Or

Re: Quelqu'un pourrais t'il m'éclairer ?!

Message par anbaj »

Bonsoir Vanelys,

Déjà  la première question est : avez-vous fait le deuil de cette relation ? semble-t-il que non, je vous cite "au fond de moi , je l'aime toujours".

Cela révèle que vous avez des choses à  comprendre en vous pour pouvoir avancer, en rapport avec votre propre "animus" : le référent étant cette ancienne relation/homme. Mais ce référent, à  défaut de cet homme -puisque vous ne vous voyez plus- peut être symbolisé par exemple par votre père/"l'anima de l'animus". :wink:
Vanelys

Re: Quelqu'un pourrais t'il m'éclairer ?!

Message par Vanelys »

merci de votre réponse,

Non jamais fais le deuil de cette relation :-(

Pouvais m'expliquer ce que vous appeler Animus ???
Répondre