Bonsoir snowblack

« J'étais en France... ». ...
L'idéal et la désillusion ; il y a deux éléments : le Feu et l'Air qui vous vend des illusions. Vous êtes déconnectée de l'élément Eau (les émotions) et de l'élément Terre (
l'ancrage à la réalité).
« ... tout plaqué pour l'Espagne ». ... révèle la dualité =
j'ai du mal à trouver mon Unité dans ma dualité.
Autrement dit, la première phrase de votre rêve donne le tempo sur ce qui vous caractérise :
vos illusions. Vous êtes dans une période où vous vous cherchez. Nous sommes dans l'affect, les émotions «
le fleuve », les sentiments. Vous cheminez le cours de votre vie pour aborder une nouvelle étape de votre quête d'évolution : vous traversez le pont sans encombre. Cette nouvelle étape vous donnera l'occasion de mettre un pont -de compréhension sur vous/comment vous vous êtes construite- entre vos différents niveaux de conscience. D'ailleurs vous ne tardez pas à aller puiser dans vos ressources, le «
très grand centre commercial ». Vous êtes dans une ville que vous ne connaissez pas, qui représente différents aspects de vous. Des aspects de vous qui vous permettent d'avoir une vie sociable avec les autres, «
on fait connaissance », donc communiquer, «
j'arrive à lui parler espagnol », échanger/partager ses sentiments, ses émotions, «
on est attiré grandement l'un par l'autre et j'ai envie d'être auprès de lui ».
C'est aussi un enjeu pour vous car tout ceci qui va vous confronter à des ressentis qui vous gênent/blessent = blessure d'enfance. Un enjeu car si vous jouez le jeu en comprenant ce qui se joue en vous, dans votre relation à l'autre, celà contribuera aussi à vous faire retrouver l'équilibre en vous. «
j'arrive à lui parler espagnol », c'est aussi une invitation à rentrer en communication avec vous-même, c'est la preuve que vous en êtes capable.

«
soudain... on se retrouve à des ... hôtel... ... ... » = haut les aspirations mais qui se trouvent confrontées à elle/moi/ = mes limites/mes sentiments/blessures. Tout ce paragraphe va révéler ce qui vous caractérise : vous vous laissez envahir par vos sentiments bas et vous n'arrivez pas à vous canaliser = donc vous vous coupez de vous pour trouver votre harmonie -les éléments : l'Eau, la Terre-. Les sentiments gênants qui vous animent vont être précisés ci-dessous.
L'ami révèle donc un aspect de vous qui vous gêne. Votre rêve vous propose de vous occuper de vous ; vous, ce sont vos cheveux, «
on lui propose de le coiffer ». Le cheveu c'est l'être intime ; il reflète la pensée. Coiffer les cheveux, c'est démêler ce qui vous gêne en vous, comme par exemple, des sentiments difficiles... etc. Ces sentiments difficiles sont codés par les «
mèches blondes » et révèlent une vulnérabilité, ... des blessures d'enfance ; vous comprendrez en relisant cette phrase de votre rêve, je vous cite «
je me retourne et vois ma belle rencontre disparu avec mon petit ami à la place » =
c'est quoi ces sentiments bas qui vous envahissent ? quel type de sentiment avez-vous ressenti ? ( la possessivité, etc... ? à vous de le dire... ) = ce sont vos illusions révélées dans la première phrase de votre rêve.

Votre rêves -et vos rêves en général que j'ai parcourus- vous propose de faire un travail sur vous pour comprendre ce qu'il y a derrière ces sentiments que vous ressentez dans votre relation à l'autre et qui vous gênent. Un travail sur vous pour vous ancrer, trouver votre stabilité/équilibre. En gros, d'initier un travail sur vous pour harmoniser vos personnalités -votre féminin, votre masculin-. Autrement dit, "
partir loin" ne sert à rien : il vous faut affronter ce qui vous gêne... sinon vous vous fuirez tout le temps, où que vous soyez, en France, en Espagne, etc... .