Amour secret

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emiiinouss

Amour secret

Message par Emiiinouss »

Bonsoir, la nuit précédente j'ai rêvé à  2 reprise de la personne que j'aime en secret depuis 6 mois (différence d'âge et d'autre problème m'obligeant à  ne rien lui dire). Le premier rêve était en quelque sorte la même journée que j'avais vécue avec cette personne la veille (rigolades, discussions etc ..) mais bien sur avec d'autre personnes qui nous accompagnaient (je ne me souviens plus vraiment de ce premier rêve).
Le deuxième, lui, je m'en souviens parfaitement. J'étais avec un ami entrain de fumer (je ne fume pourtant pas) et on était dehors contre le mur d'une entreprise. D'un coup, la personne que j'aime est apparue et m'as légèrement disputé car je fumais. Elle ma demandé pourquoi je fumais et je lui ai dit que c'était en compensation de la personne que je n'avais pas, on est partie parler ensemble en marchant et ensuite je lui ai dit que c'était elle que je voulais. Le rêve s'est terminé quand cette personne m'as fait un câlin.
Pouvez-vous m'aider pour la signification de mes rêves ?
Merci beaucoup.
Répondre