Bonjour alouettes,
Je ne sais pas à qui vous vous adressez exactement dans votre précédent message mais... avez-vous réfléchi au livre de John Irving, ‘La part de Dieu, l'oeuvre du diable', comme je vous l'ai conseillé? Puisqu'il est question de savoir quelle est la réponse à la question que vous avez posée, il me semble essentiel que vous y réfléchissiez.
invitation réfusée
Modérateur : ROSA ALBA
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: invitation réfusée
alouettes a écrit :Bonjour,
Je crois en effet, d'après ce que vous dites , mais aussi de ce que je crois comprendre de moi que j'ai une part " masculine" qui a pendant très longtemps été très "forte" voir agressive et maintenant que ça commence à changer en moi , cela change mais parfois .... ça reprend le dessus, surtout lorsque je me sens " niée " ou pas entendue ou que quelque chose me blesse ....
Je " travaille" beaucoup à me laisser guider par cette fameuse intuition mais j'avoue que j'ai parfois j'ai bien du mal à l'entendre .
Je suis en thérapie et j'espère vraiment que cela m'amène à cet équilibre , que ma part féminine se libère et que mes relations extérieures ma foi, deviennent ce qu'elles ont à devenir . Vivre ou mourir , on verra . J'accepte cela ( consciemment en tout cas ! )
encore merci
= le révélateur, ce que vous rejouez.
D'après vous, pourquoi cela vous blesse autant de vous sentir niée ou pas entendue ? Cela vous rappelle quoi du plus profond de vous, vous pouvez le relier à quels évènements dans votre passé ? Il serait bien que vous arrivez à mettre des mots dessus chez vous pour pouvoir faire les liens.
-
alouettes
Bonsoir kaleidoscope,
je suis désolée, je n'avais pas précisé , la réponse s'adressait en premier lieu à Cristal Eye , suite à son intervention mais je crois qu'elle vient faire lien aussi avec une de vos remarques précédente .
( pour le livre , oui je vais le relire . Je suis allée sur le site que vous donné . c'est bien moi !! )
" Si cette acceptation se réalisait en vous, il me semble que s'établirait alors le respect mutuel de vos désirs "
Je crois comprendre là , en vous lisant vous et les autres intervenants , sur ce rêve et l'autre que peut-être si j'arrive " à me faire naitre" au lieu de me saboter " m'avorter" , la question n'est sera plus une , j'arriverais aussi à aller chercher de la nourriture ailleurs qu'essentiellement dans cette relation .
La complémentarité de vos interventions est très riche et stimulante
Pour anbaj, oui je vais le faire .
je suis désolée, je n'avais pas précisé , la réponse s'adressait en premier lieu à Cristal Eye , suite à son intervention mais je crois qu'elle vient faire lien aussi avec une de vos remarques précédente .
( pour le livre , oui je vais le relire . Je suis allée sur le site que vous donné . c'est bien moi !! )
" Si cette acceptation se réalisait en vous, il me semble que s'établirait alors le respect mutuel de vos désirs "
Je crois comprendre là , en vous lisant vous et les autres intervenants , sur ce rêve et l'autre que peut-être si j'arrive " à me faire naitre" au lieu de me saboter " m'avorter" , la question n'est sera plus une , j'arriverais aussi à aller chercher de la nourriture ailleurs qu'essentiellement dans cette relation .
alouettes a écrit :Bonsoir kaleidoscope,
nota : je vous cite "la nourriture ailleurs qu'essentiellement dans cette relation" = la nourriture, c'est-à -dire l'amour, trouvez-le d'abord en vous = dopez la confiance en vous -le travail sur vous vous y aidera = c'est tout un travail général et complémentaire - ; c'est ce qui stabilisera aussi le manque et déclenchera une autre façon de penser et une façon différente de communiquer avec la personne que vous attirerez dans votre vie et qui correspondra mieux à "qui je suis". Car vous aurez trouvé l'amour en vous d'abord et ensuite vous pourrez réussir une vie à deux avec la personne qui vous correspondra par la suite, une fois que vous aurez fait émerger de vous "qui je suis", car vous ne serez plus dans cette attente de lui de combler un vide affectif.
-
alouettes
" comme cela peut mettre le temps "
je confirme , c'est long !!
bonne soirée
je confirme , c'est long !!
bonne soirée