Bonjour,
En cherchant des explications sur mes rêves, je suis tombé sur votre forum. Je vous explique, c'est vraiment trop bizarre et toujours le même style.
*Je suis toujours fille de roi alors que dans la vrai vie, je suis une personne normal, venant d'une famille classique.
*Je suis souvent dans des châteaux, forêt et lieu de cette époque (mais je peu d'un coup me retrouver dans une pièce de nos jours).
*Soit je suis a la "recherche" d'un garçon, toujours le même style. Soit, il y a des guerres et des bagarres et on essaye de me tuer.
Cette nuit par exemple, j'étais toujours la fille de ce roi nous étions entrain de manger sur les tables en bois et banc comme avant, dans une salle a manger de châteaux. Je me suis levée et je suis partie de l'autre coté de la pièce, sa ressembler à une estrade comme dans les arènes, les marches (il devait en avoir une bonne vingtaine) était en pierre et au lieu de s'asseoir par terre il y avait des bancs en bois sur toute la longueur de chaque marche et on monter et descendait sur les cotés. (La salle a manger était en haut). J'ai descendu qqls marches et je me suis assise sur l'un des bancs parmi d'autres gens. Je me sentais seule malgré le monde autour et j'ai vu au loin un beau jeune homme comme je pourrais aimer dans la vrai vie. Mais, le problème c'est qu'il était inaccessible pour moi car, ce n'était pas un prince ou une personne de haut rang. C'était un guerrier ou un genre de chevalier, qui me regardais de loin sans osé m'approcher. J'avais trop de monde autour de moi (gens du château, garde et gens classique), je sentais que tout le monde me surveiller, j'ai voulut m'isoler (javais un sentiment de malaise comme si je n'étais pas a ma place). -Dans la vrai vie je suis plutôt solitaire, je ne suis pas à l'aise lorsqu'il y a trop de monde- Je me suis levée et j'ai pris une porte sur le coté des marches, je me suis retrouver dans une pièce genre salle d'attente de nos jours avec deux portes une porte fille et une porte garçon. Je me suis isoler dans la pièce fille. Je me suis assise sur une chaise. J'entendais que tout le monde me cherchait mais je ne voulais pas y retourner. J'ai attendu et au bout de longue minute, j'ai entendu du bruit et je me suis retournée. Cet homme que j'avais vu était a la porte, il m'a souri et c'est assis pour me parler, j'avais l'impression d'être mieux. Et zut, je me suis reveiller.
C'est un peu long mais si qqun pouvais m'expliquer pourquoi c'est toujours les mêmes choses qui revienne, ce serait sympa.
Merci par avance
Christelle
Rever toujours de château
Modérateur : ROSA ALBA
Rever toujours de château
Dernière modification par PetitB le 28 juil. 2014, 09:20, modifié 1 fois.
Re: Comprendre mes reves
Personne ne peut me donner une piste?