Rêver que ma mère me tue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EloiseR

Rêver que ma mère me tue

Message par EloiseR »

Bonjour, j'ai 16ans et ce sera peut-être utile que je vous dise que je ne vois plus ma maman depuis quelque semaine et qu'on ne sait jamais entendue elle et moi.
Cette nuit j'ai rêver que j'étais à  une fête chez ma maman et que d'un coup les huissiers sont venus chercher tous nos meubles et donc tout le monde est parti. Puis il restait ma mère et moi dans la cuisine qui m'engueulait parce qu'apparemment la veille j'avais été embêtante et mes petites sœurs avec. Elle a prit une cuillère dans l'armoire et a fait semblant de me frapper avec ( on voyait que c'était violent ) je commençais à  stresser puis d'un coup elle est venu par derrière et elle entre l'épaule et le cou, c'était comme si elle m'aspirait, je me souviens que j'avais l'image d'un serpent à  ce moment là , puis je me suis sentie très faible et elle très forte et je puis je me suis réveiller en faisant des convulsions et une crise d'angoisse d'après ma sœur, ensuite ça s'est calme.. Pouvez-vous me donner des réponses s'il vous plait.. :(
EloiseR

Re: Rêver que ma mère me tue

Message par EloiseR »

Répondez moi svp 😔
Répondre