Bonjour
J'ai fais un rêve puissant cette nuit et je voulais savoir ce qu'il pouvait signifier.
J'étais dans l'espace je ne sais pas exactement ou, mais ce n'était pas ça qui importait. C'est surtout que soudainement j'ai eu la vision de paysage de buildings gratte ciels de toutes les couleurs, c'était très beau.... Toutes les couleurs, comme un tableau.
A quoi cela peut il correspondre ?
Merci
Rêve de grattes ciel de toutes les couleurs
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve de grattes ciel de toutes les couleurs
Bonjour Mariahah,
Déjà on peut situer le fait que vous étiez dans l'espace, une sortie astrale (qui marque aussi un besoin d'évolution qui se précise).
Du point de vue "message" du rêve :
Les couleurs que vous évoquez font penser aux couleurs de l'arc-en-ciel/symbole. Le rêve est très beau, d'ailleurs c'est bien ce que vous avez ressenti.
Réflexion : dans un rêve, il y a toujours l'autre partie -le blanc/le noir, la lumière/l'obscurité-. Ramené à votre vie, que vous suggère cette réflexion ?
La première question que vous pouvez vous posez, c'est :
-que représentent les « buildings gratte ciels » pour vous (au quotidien) ? -il s'agit d'un symbole qui vous appartient-
le message du rêve est bien ici.
Il y a ici des symboles qui représentent la notion de -verticalité-, les « buldings ». Mais un paysage froid, figé « comme un tableau ». En rapport avec la façon dont un aspect de vous s'exprime dans la réalité, de manière difficile -votre pôle masculin-.
Les couleurs indiquent qu'il y a quelque chose qui commence par s'animer dans la psyché... vers des prises de conscience...
un "bulding" en rêve est un objet phallique, exprime une puissance = un animus (qui est un point de repère dans cette étendue d'espace, dans le rêve /vous êtes dans l'espace) : il s'agit de l'espace tel que vous vous le représentez au quotidien par rapport à votre expressivité d'être, liée à votre masculin.
Les couleurs que vous évoquez font penser aux couleurs de l'arc-en-ciel/symbole. Le rêve est très beau, d'ailleurs c'est bien ce que vous avez ressenti.
Réflexion : dans un rêve, il y a toujours l'autre partie -le blanc/le noir, la lumière/l'obscurité-. Ramené à votre vie, que vous suggère cette réflexion ?
La première question que vous pouvez vous posez, c'est :
-que représentent les « buildings gratte ciels » pour vous (au quotidien) ? -il s'agit d'un symbole qui vous appartient-
Les couleurs indiquent qu'il y a quelque chose qui commence par s'animer dans la psyché... vers des prises de conscience...