Bonjour, je suis nouvelle ici et je ne savais pas trop où placer ma question, alors désolée si c'est au mauvais endroit.
J'ai un problème. Chaque fois que je dort je rêve d'un garçon de mon lycée. Je vous plente la toile de font: ce garçon est charmant, je rigole avec lui et pour la première fois je peux dire que je suis Amoureuse. Je pensais ne pas le laisser indifférent lorsque j'ai appris qu'il aime toujours son ex petite amie. Et j'ai été dévastée, je suis encore triste.
Depuis une semaine chaque fois que je dort il est là . Sois on est dans un lieu insolite comme une gare sois dans le café où on se retrouve tous après les cours. A chaque fois on est entourés puis il fait signe aux personnes autour (qui n'ont pas vraiment de visage) de nous laisser seul. A chaque fois c'est comme si j'assistais à la scène de loin, je nous vois rire et parler pendant des heures symbolisées par un flot de gens flous passant a toute allure. Puis a la fin de mon rêve je reprend possession de mon corps, je ne suis plus extérieure a la scène, il se penche vers moi pour m'embrasser et je me réveil quelque sois l'heure.
Qu'est-ce que ça signifie ? J'espère rien de mauvais augure. J'ai lue quelque part que lorsque l'on rêve de quelqu'un ça veut dire qu'il pense a nous. Je ne sais pas si c'est vrai mais je l'espère.
J'attend vos réponses qui m'éclaireront !
Merci.
Rêve d'un garçon qui me "hante"
Modérateur : ROSA ALBA