Trahison et compétition.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xReveuse.

Trahison et compétition.

Message par xReveuse. »

Bonjour cette nuit j'ai fait un rêve étrange et un peu angoissant et j'aimerai en avoir la signification: alors tt d'abord dans la vie réelle ma sœur cadette et moi aimons beaucoup une " personnalité " et pour sa part elle rêve de le rencontrer. Elle le rencontrait dans mon rêve et j'avais des pouvoirs magiques et je faisait tout pour arranger leur rencontre afin qu'ils deviennent plus qu'amis ! Avec mes pouvoirs j'amplifiait leur sentiments mais ma sœur s'est rendue compte a la fin que cet homme était mauvais et ne voulait qu'assouvir ses besoins alors que dans la vraie vie cet homme est très gentil. Puis dans l'autre partie du rêve c'est moi qui le rencontre et on parle beaucoup on se lie d'amitié puis d'amour, on sort ensemble puis on se retrouve lui et moi sur le lit de ma Soeur il me prend dans ses bras et je me sens extrêmement bien, protégée, aimée un sentiment que je recherche tellement dans la vie, mais ce sentiment ne dure pas longtemps et vient alors une compétition avec ma sœur de qui le verra le plus et lui plaira et c'est ma sœur qui gagne par la suite son " amour " puisqu'elle va lui dire des faussetés a mon sujet, que je suis une mauvaise personne, et il va la préférer a moi car il me juge trop " froide " avec lui, de plus il va s'avérer infidèle. ( ça ma étonne car dans la vraie vie je ne m'entend pas avec ma famille qui me juge mal qui me croit méchante et mauvaise car je parle froidement sans le faire exprès, ils sont très durs avec moi et je porte un " masque " avec eux, je ne suis pas du tout moi même ( rigolote, sociable et pas aussi froide et détachée ) par peur qu'ils me jugent car ils m'ont toujours rabaissée ) J'étais vraiment triste dans le rêve j'étais effondrée je me sentais trahie abandonnée ! ( sachant que dans la vraie vie ma sœur et moi ne nous entendons pas du tout elle me déteste et que ma famille la préfère a moi en tous points ) dans la deuxième partie du rêve je m'enfuis en pleurant car je ne peux les voir tous les deux j'ai le cœur brisé alors je pars et je rencontre dans un supermarché plusieurs personnes qui m'ont fait du mal dans ma vie et qui se moquent de moi, me rabaissent. Alors à  un moment je sors du magasin en volant un yahourt ( je ne sais pas pourquoi ) puis je me fait prendre par le vigile et je le repose. Ensuite je suis anéantie alors je pars et je rencontre d'autres personnes qui sont cette fois ci bienveillantes, et je rencontre une amie qui fait le chemin avec moi et a ce moment je me retrouve devant un mur ou derrière il y'a une école primaire avec mon ancien directeur d'école. Je ne peux escalader ce mur par peur de me faire surprendre alors je le contourne par un autre passage étroit, ( ça ne m'étonne pas car dans la vie j'ai tendance a fuir les obstacles ) sombre et très sale. Je passe devant des bâtiments ou on me jette des choses et ou je reçois des crachats alors je me réfugie sous une sorte de toit en béton ou c'est affreusement sale. Mon but est de rencontrer une femme et de passer par ce chemin. Je rencontre un vieillard qui m'explique que le seul moyen de passer est de se salir. Il se recouvre de lait moisi, puis il recouvre mon amie de vomi puis moi je n'ai pas voulu me prêter a cela alors nous avons traversé en courant. On s'est retrouvé devant un grillage noir. On l'a ouvert et nous sommes entrés dans le bâtiment, nous avons toqué et la porte s'est ouverte sauf qu'on s'était trompé de bâtiment et derrière la porte se trouvait un chat ou un chien noir qui m'a poursuivi et mordue au niveau de la hanche. J'ai réussi a m'en débarrasser avec une terrible douleur a l'endroit de la morsure. Je me retrouvais seule car mon amie avait réussi a s'échapper et j'ai réussi a trouver le bon bâtiment. J'ai donc toqué a la bonne porte et j'ai découvert la dame que je recherchais qui était habillée de couleurs vives roses et gai qui avait l'air bienveillante et qui était très souriante et rassurante. Alors je lui ai montré ma morsure et je l'ai vu dans le miroir. J'ai aussi retrouve le chat ou le chien noir qui était devenu doux et calme, ainsi que mon amie qui m'attendait avec la femme.
Répondre