Amour impossible. Help!!!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Biloule59

Amour impossible. Help!!!!!!

Message par Biloule59 »

Alors, cette semaine j'ai eu un rêve qui ma affreusement pertubé.

J'ai rêver que j'étais avec des amis, assis sur l'herbe en train de parler. Ensuite j'ai reçu un sms de mon ex (que j'ai bcp aimer, et peut être encore maintenant). Il me disais qu'il voulais me voir, toute contente j'ai accepter. Il est venu me chercher, je suis montée dans sa voiture. On a été chez lui (je ne connaissais pas l'endroit ce n'étais pas sa maison respective). Nous nous sommes assis sur un toit, et on parlais de tout et de rien. Juste au dessus d'où on étais assis, il avais la fenêtre de l'appart d'une amie, et elle nous regardais mais je me cachais, je ne voulais pas qu'elle me voit avec.

Ensuite, nous sommes passer par la fenêtre et nous sommes rentrées chez lui. Il ma proposer de m'assoir a la table, il avais toute sa famille, dont sa petite amie actuelle. Je parlais avec toute sa famille, je m'entendais super bien avec. Elle étais assis en face de moi, et parler a quelqu'un. Mon ex lui ne la calculer pas une seconde, il prenait que soin de moi. Il m'as ramener un gâteau, me caresser les cheveux, me faisais des bisous dans le cou, il m'embrasser. Tout ça devant elle, et elle nous voyais mais ne disais rien. Ensuite, on a été faire un tour à  deux, puis on a été au lit a deux. Et on a dormi ensemble. Puis je me suis réveiller.

J'aimerai des significations de pourquoi tout ça ? Je suis perdu, j'aimerai comprendre.

Merci de l'aide, je suis vraiment perdu et j'ai besoin de réponses !!
anbaj
reveur d'Or

Re: Amour impossible. Help!!!!!!

Message par anbaj »

Bonjour Biloule59,

Avant de vous répondre,
------------dans quelle disposition d'esprit vous êtes aujourd'hui par rapport à  votre ex ? -êtes-vous dans une attente vis-à -vis de lui, aspirez-vous par exemple à  le récupérer-. C'est lui qui a rompu ?
Biloule59

Message par Biloule59 »

Bonjour,

A vrai dire, quelques coups de blues, j'essaie toujours de croiser son attention,. Attente, je ne sais pas trop ce que je veux.. Et oui c'est lui qui a rompu. Ça date de septembre dernier que nous sommes plus ensemble. Mais entre deux on s'est revu.. Et j'ai mis un stop a tout ça
Biloule59

Message par Biloule59 »

Vous avez trouvé l'interprétations de mon rêve?
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Bonjour Biloule59

Votre rêve parle de ce qui vous affecte principalement dont je parle un peu plus loin pour que vous en prenez conscience. Les intervenants du rêve : les amis, l'ex, codent des personnalités de vous en souffrance. -« l'ex » : code votre animus sur lequel un travail s'impose -travail d'introspection- pour retrouver votre équilibre qui vous permettra de tourner réellement la page (l'ex est aussi le véritable ex de la vie). Il joue un rôle de « guide » en vous invitant à  vous réconcilier avec vous-même pour retrouver ce qui vous correspond véritablement, je vous cite « je ne reconnaissais pas l'endroit... » pour ne plus rejouer avec une autre personne les sentiments ravivés dans votre précédent couple et qui ont participé à  la rupture. Le « toit » code aussi cet aspect de vous qui doit se transformer pour vous retrouver, pour l'instant, vous jouez un peu à  cache-cache avec vous-même, je vous cite « je me cachais ».
Cet équilibre passe par le fait de reconnaître vos zones d'ombre. Le deuxième paragraphe évoque donc votre Histoire, -la façon dont vous vous êtes construite-, ce qui vous gêne, là  où vous devez chercher : dans votre histoire familiale, les sentiments douloureux enfouis, votre affect = il s'agit de votre manque affectif qui a un lien avec votre passé, votre Histoire personnelle familiale.
Le rêve vous invite à  ouvrir votre communication intérieure, je vous cite "le cou" pour mieux comprendre la façon dont vous fonctionnez et qui vous gêne : les projections de votre propre image que vous faites sur autrui. :wink:
Répondre