programer un reve et avoir une reponse,qui peut interpreter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dyna

programer un reve et avoir une reponse,qui peut interpreter

Message par dyna »

coucou,c un peu long mais lisez le SVP! Bn y a un peu d temps que j ai connu un mec sur le net,on allait se recontrer mais il a changer brusquement et il ne me parle plus..bn et j ai lu sur internet qu on peut avoir une reponse à  une question de la part de sn inconscient juste en se posant une question avant de dormir,et effectivement j ai eu une reponse apres 3jrs,ma question etait si X va me reparler,j ai reve qu il etait venu chez moi pour me voir,il m a embrassé sur les joues puis on s est trouvé à  la gare car je devais partir à  l internat,on parlait il m a dit ne disparait pas encore et je lui dis que c lui qui ne m appelais et ne me parlais plus,il n a rien trouver à  dire,puis il est parti pour parler au tel,je l ai suivi,il parlait sn ex et ils se son reconcilier comme amis,elle lui a dit si sn touchet lui manque et il a dit oui.je me suis faché et je l ai laisse en allant vers la gare,il ne pas suit mais il est parti vers sa voiture,alors je suis vers lui encore une fois et on a parlait comme si n etait arriver,puis je me suis trouver av un autre mec que je connais pas,il m a pris dans ses bras et je l aimais je pense mais il etait marié et avait des enfants
Répondre