enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laaura1995

enceinte

Message par laaura1995 »

Bonjour voilà , mon rêve commence quand je vois ma cousine qui est actuellement enceinte d'un petit garçon, dans mon rêve elle l'ai toujours et je lui dit je ne sais plus si je te l'ai dit mais c'est une fille.

On passe direct a la scène de l'hôpital ou j'arrive dans la salle d'examen sans douleur, un gynéco arrive pour voir de combien de centimètres le col est ouvert, je suis dans mon lit une sage femme arrive avec un ustensile de cuisine pour prendre les morceaux de gâteau et regarde je ne sait plus quoi, je lui demande si je peux aller au toilette car je devait faire pipi, elle ma dit bien sur en me levant j'ai senti comme la poche d'eau se percée.

Mes parents arrive et je leur explique que c un homme qui va m'accoucher et je veux pas ( même dans la vie réel) ils rigolent. Je fais pour retourné dans mon lit qui est devenue baignoire en même temps puis je me suis réveillé. Voilà  j'espère avoir était assez claire c tout ce que je me souvient c'est fou que dans les rêves on sent tout même comme je marcher je sentais une gêne c'est fou XD
laaura1995

Re: enceinte

Message par laaura1995 »

J'espère ne pas avoir trop dit pour ne pas vous y perdre, excusez moi aussi de mes fautes d'orthographe
Bonne soirée.
Répondre